Buzz
Partager sur

Miss France 2019: la soeur de Raphaël Varane en route pour l’élection !

Partage
Partager sur Facebook

Miss France 2019 arrive en décembre prochain. Les élections se déroulent au niveau local. La petite soeur de Raphaël Varane semble en course !

Miss France 2019 arrivera fin décembre prochain comme chaque année. Et les élections se déroulent pour le moment au niveau local. La petite soeur de Raphaël Varane, Annabelle vient tout juste d’être sacrée Miss Dunkerquois 2018. En effet la sœur du célèbre footballeur français concourra donc pour le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais. Cela lui ouvrira par la suite les prestigieuses portes de ‘Miss France 2019’.

Annabelle Varane, élue Miss Dunkerquois 2018

En effet onze candidates se disputaient ce samedi 8 septembre la couronne de Miss Dunkerquois 2018. Et parmi elles, on a pu retrouver Annabelle Varane qui l’a emporté au final à Loon-Plage. La petite soeur de Raphaël Varane a donc remporté une première élection avant les régionales. La sœur de Raphaël Varane, vice-capitaine de l’équipe de France a semblé très émue lors de son élection.

De plus d’après les informations révélées par La Voix du nord et rapportées par Gala, la Miss a conquis le jury avec son discours. « J’ai été victime d’une agression verbale, presque physique, qui était à caractère raciste », a-t-elle notamment expliqué. Elle a par la suite assuré: « Si je suis élue miss, je m’impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations ».

Annabelle Varane, en route pour Miss France ?

En effet la nouvelle Miss Dunkerquois reste pour l’instant étudiante en droit. Mais sa vie pourra prendre un tout autre tournant d’ici peu. Comme son grand-frère, Annabelle Varane reste originaire d’Hellemmes.

De plus la jeune femme est née d’un père martiniquais et d’une mère nordiste. Elle participera donc pour le concours de Miss Nord Pas-de-Calais le 13 octobre prochain à Orchies. Et la Miss a donc assuré s’être « présentée sur un coup de tête ». De plus si la jeune femme parvenait à remporter l’écharpe, la sœur du champion du monde de football pourra donc concourir au titre très prestigieux de Miss France 2019.