fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2019: Jean Pierre Foucault remplacé part une autre animatrice ? Il donne une réponse !

Miss France 2019: Jean Pierre Foucault remplacé part une autre animatrice ? Il donne une réponse !

Miss France 2019: Jean Pierre Foucault remplacé part une autre animatrice ? Il donne une réponse !

Miss France 2019 est clairement en train de prendre un drôle de tournant. Il y a quelques jours, Sylvie Tellier avait annoncé un jury 100% féminin pour la 89ème élection. Il se pourrait bien que Jean-Pierre Foucault soit remplacé !

Miss France : De gros changements attendus !

Sylvie Tellier s’est attirée les foudres de nombreuses personnes il y a quelques jours. La femme avait annoncé que le jury de Miss France 2019 ne serait composé que de femmes. Cette dernière veut éviter que les hommes ne regardent que les atouts physiques des candidates et elle ne veut pas de harcèlement. Cette nouvelle règle exclut la gente masculine ce qui n’a pas plus à Yann Noix dans les Terriers du Samedi.

Ce sont des femmes qui vont élire la femme la plus belle de France pour la nouvelle année. L’évènement va se montrer 100% féminin et Jean-Pierre Foucault pourrait bien ne plus animer l’émission. Ce dernier anime cet évènement depuis plus de 20 ans et c’est devenu une habitude pour lui. Néanmoins, pour cette année, il pourrait bien céder sa place à une animatrice !

Miss France : Jean-Pierre Foucault prêt à céder sa place !

Alors, une femme pourrait-elle bientôt remplacer Jean-Pierre Foucault pour Miss France 2019 ? Jean-Pierre Foucault  se fait de plus en plus discret à la télévision. Ce dernier va pourtant animer le prochain évènement même s’il avoue qu’il laisserait bien sa place à quelqu’un d’autre. Cela ne semble pas l’effrayer de laisser tomber les Miss.

« Je n’ai peur de rien. Le jour où l’on me demandera de céder ma place… Vous savez, j’ai tellement été gâté dans ma vie professionnelle que je le ferai avec grand plaisir. Mais il est dans mes habitudes de la céder avant qu’on me demande de le faire. » A t-il dit dans Dauphiné Libéré.

En réalité TF1 parle bien de remplacer très prochainement Jean-Pierre Foucault pour les Miss France. D’ailleurs, lui-même sait qu’il y a plusieurs présentatrices qui aimeraient bien prendre sa place..

« Beaucoup de présentatrices sont capables de le faire, nul n’est irremplaçable. C’est un gros barnum, trois heures de direct, mais il y en a quelques-unes qui savent parfaitement le faire et elles l’auraient fait avec bonheur, je ne donne cependant pas de noms parce que si j’en oublie une… » A t-il confié.

À en croire ses propos, Miss France 2019 pourrait être le dernier évènement qu’il animera…