Buzz
Partager sur

Miss France 2019: Les internautes choqués face à des miss seins nus !

Partager
Partager sur Facebook

Au cours de Miss France 2019, TF1 a diffusé des images des coulisses. On a pu voir les seins de certaines miss, ce qui n'a pas échappé aux internautes...

Ce samedi 15 Décembre, et comme chaque année à la même période, s’est déroulée l’élection de Miss France 2019. Au programme : des magnifiques jeunes filles, des talons, des strass et paillettes… Et les joies du direct ! Au cours de l’émission, TF1 a donc diffusé des images de coulisses sur lesquelles on apercevait des miss seins nus. Une séquence qui a déchainé les internautes…

Miss France 2019: Une mauvaise manipulation qui n’a échappé à personne…

On a donc assisté, toujours avec un grand plaisir, à l’élection Miss France 2019 diffusée sur TF1, ce samedi 15 Décembre. Un show de deux heures qui nous fait chaque fois un peu plus rêvé… Deux heures, à l’issu desquelles UNE SEULE jeune femme est élue pour représenter notre belle France. Cette année, notre gagnante se nomme Vaimalama Chaves : Miss Tahiti !

Ce spectacle Miss France 2019 a évidemment lieu en direct. Et qui dit direct, dit forcément petits problèmes techniques et événements imprévus. Au cours de l’émission, Sylvie Tellier a donc interrogé Miss Bourgogne et Miss Midi Pyrénées en plateau. Mais tout se passait en arrière plan…

Les internautes se déchainent sur Twitter !

Durant ce petit questionnaire, TF1 a donc diffusé des images de nos belles prétendantes au titre de Miss France 2019 se préparants en coulisses. Certaines d’entre elles se trouvaient ainsi en train de s’habiller, à moitié dénudées. La séquence laisse même entrevoir leurs poitrines… Quelle gaffe ! Cela n’a évidemment pas échappé à l’oeil épuisé des internautes.

Sur Twitter, les post au sujet de ce petit imprévu ont donc fusé. « Normalement, poser seins nus est interdit par #MissFrance Alors que va-t-il se passer si la pauvre Miss dont on a vu les seins pendant l’émission est élue? Recalée à cause du réalisateur de l’élection ? », « TF1 ILS ONT MONTRÉ LES MISS SEINS NUS ET TOUT ! SERIEUX LA ? » et bien d’autres… Des tweets choqués, révoltés d’internautes qui montrent ainsi du doigt une élection Miss France qui change. Et vous, qu’en pensez-vous ?