Actu
Partager sur

Messmer: les conséquences catastrophiques d’un téléspectateur hypnotisé !

Alors qu'il intervenait dans l'émission Stars sous hypnose, Messmer a hypnotisé un téléspectateur qui regardait sa télé. Voici les consequences...

En 2016, un téléspectateurs a été hypnotisé chez lui. Alors qu’il regardait l’émission Stars sous hypnose, ce dernier a pu vérifier l’efficacité de l’hypnose de Messmer. Il revient sur ce moment de sa vie, où il a cru ne jamais s’en sortir. MCE vous en dit plus.

Messmer hypnotise un téléspectateur sans le savoir

Les faits remontent en 2016. Denis, 54 ans regarde l’émission Stars sous hypnose dans son canapé. A la télé Laurie Cholewa se fait hypnotiser par Messmer. Mais il ne s’attendait alors pas a se faire hypnotiser également. Aussi, alors qu’il fixait son écran, il a lui aussi vécu cette hypnose. Rapporté par Gossip Room, il a alors confié à Télé Poche qu’il était totalement coincé.

« J’étais devenu un homme de pierre. Enfermé dans mon corps mais conscient. Je ne pouvais pas parler. Je suis resté comme ça une heure et demie. J’ai senti que je plongeais dans un tunnel. À un moment, j’ai même pleuré, tellement j’ai cru que je ne m’en sortirais jamais. J’ai eu la peur de ma vie » confiait alors Denis.

Très inquiète par l’état de son mari, son épouse a alors appeler le samu. Alors que le samu arrive, l’homme de 54 ans se trouve toujours sous hypnose. Son épouse a alors décidé de répéter les mots de Messmer. Afin que ce dernier revienne à lui-même. Elle a notamment fait le décompte jusqu’à trois. L’homme de 54 ans a alors consulté un neurologue après cet épisode.

Messmer : Denis a encore des séquelles

Comme le rapporte Gossip Room, le docteur a alors expliqué à Denis  qu’il se trouvait « comme dans un état chamanique ». Les conséquences de cette hypnose ont laissé des traces. Denis explique :  » Je suis resté six mois avec des difficultés d’orthographe.  Je ne me souvenais pas du prénom d’amis. Je confondais le chaud et le froid… Aujourd’hui, j’ai toujours des problèmes de mémoire ». Aussi, l’hypnose de Messmer a alors fait ses preuves sur Denis.

Inquiet de toujours avoir des problèmes de mémoire suite à cette hypnose,  Denis a voulu joindre Messmer. Mais impossible de le contacter. Toutefois, il a pu échanger quelques mots avec Arthur. Qui présente l’émission Star sous hypnose. Denis confie alors :

 » Il a été très bien. Il m’a appelé pour savoir comment j’allais. Et il voulait même que j’aille sur le plateau… N’ayant plus de nouvelles, il s’est sans doute assuré que je n’allais pas lui coller un procès. Ce n’est pas ma philosophie. Il a préféré ne pas montrer son visage » rapporte alors Gossip Room.

Afficher +