fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle 8 fois plus populaire que Kate Middleton pendant sa grossesse !

Meghan fait beaucoup parlé d’elle et encore plus pendant sa grossesse. Elle a battu des records sur Google, plus que sa belle-soeur Kate Middleton.

La duchesse de Sussex sait s’habiller avec élégance. Elle multiplie avec classe, les looks de grossesse. Avec pas moins de 100 000€ dépensé pour sa garde-robe. Meghan Markle se classe parmi les femmes les mieux habillées au monde. Alors Kate Middleton détenait ce titre.L’épouse de William épiée pour ses tenues, ne semble pas aussi populaire que sa belle-soeur sur Internet. Meghan Markle devient très vite la coqueluche des anglais. Et la membre de la famille royale la mieux habillée!

Meghan plus googolisé que Kate

A quelques jours de la naissance du royal baby, Le monde a le regard tourné vers Megan Markle/a>. Mais aussi et surtout des internautes qui scrutent toutes ses tenues.

L’e-shop Stylight a publié une étude au sujet des looks de Megan Markle. Le moteur de recherche rassemble des produits de plus de 1200 boutiques, et décortique les looks des peoples.D’après eux Meghan Markle reste beaucoup plus populaire que sa belle-soeur Kate Middleton.

En effet selon cette plateforme de mode. Le terme “Meghan Markle enceinte” a été googlé 8 fois plus lors de l’annonce de sa grossesse que le terme “Kate Middleton enceinte”.
L’impact pour l’industrie de la mode semble aussi énorme.Megan Markle boost l’économie des magasins de mode, depuis son mariage avec Harry. Mais encore plus durant ses neuf mois de grossesse. La moindre apparition est analysée. Elle influence les achats des modeuses.

Ses looks stylés ont un prix. D’après le site Stylight, la garde-robe de Megan Markle, pendant sa grossesse a coûté 98 321$ soit près de 87 000€ ! Un prix fort à payer pour resté bien habillée.Reste à savoir comment la duchesse de Sussex,continuera de s’habiller, une fois son bébé né.

En attendant l’arrivé du royal baby. Meghan Markle, un modèle classe et fashion à l’image de son illustre belle-mère Diana. Et elle va tout faire pour avoir le même rôle dans le coeur des anglais !