fbpx
Buzz
Partager sur

Média Mag: Yann Barthès ridiculise les chaines info dans Le Petit Journal, C à vous dérape sur Marine Le Pen et Stéphane Guillon féroce dans Le Grand Journal !

Média Mag: Yann Barthès ridiculise les chaines info dans Le Petit Journal, C à vous dérape sur Marine Le Pen et Stéphane Guillon féroce dans Le Grand Journal !

Aujourd'hui dans notre Média Mag sur MCE, Yann Barthès ridiculise les chaines info dans Le Petit Journal, Jean-Jacques Bourdin s'explique dans C à vous et Stéphane Guillon féroce dans Le Grand Journal !

Dans le Média Mag, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos média à ne pas rater aujourd’hui avec Yann Barthès ridiculise les chaines info dans Le Petit Journal, C à vous dérape sur Marine Le Pen et Stéphane Guillon féroce dans Le Grand Journal !

Média Mag: Yann Barthès ridiculise les chaines info dans Le Petit Journal !

Hier dans Le Petit Journal, Yann Barthès a décrypté le traitement de la fausse agression à Aubervilliers par les chaînes info. Si au début elles ont toutes utilisé le conditionnel, elles ont ensuite vite mis l’information au présent et ont invité des experts pour venir en parler. Yann Barthès s’est amusé ridiculiser les chaînes info en analysant le niveau de précision des chaînes d’info sur quelqu’un, qui n’existe pas !

Média Mag: C à vous dérape sur Marine Le Pen !

Il y a quelques heures, C à vous avait annoncé sur son compte Twitter la présence de Jean-Jacques Bourdin sur le plateau. L’animateur télé et radio devait venir s’expliquer sur ses propos sur les électeurs du Front National et mettre fin à la polémique. Jean-Jacques Bourdin a fait un parallèle entre les électeurs Front National et Daesh. Pour annoncer la venue de Jean-Jacques Bourdin, on pouvait lire sur le Twitter de l’émission C à vous « Ce soir @JJBourdin_RMC s’explique en face de @MaximeSwitek. Sinon, petite leçon, pour masquer une image choquante » et l’image masquée n’est autre que l visage de Marine Le Pen… Depuis ce tweet a été supprimé mais nous avons eu le temps d’en faire une impression d’écran !

Média Mag C à vous dérape sur Marine Le Pen !
Média Mag C à vous dérape sur Marine Le Pen !

Média Mag: Stéphane Guillon féroce dans Le Grand Journal !

Hier soir Maitena Biraben a reçu Stéphane Guillon dans Le Grand Journal et on a pu retrouver ses meilleures punchlines aujourd’hui sur le Twitter de l’émission. Stéphane Guillon est toujours aussi féroce, il s’attaque d’abord à Eric Zemmour et balance « « Il faudrait faire une couverture du @ELLEfrance avec Eric Zemmour, ce grand défenseur des femmes. » @stephaneguillon », puis s’en prend aussi à Twitter et avoue « « Je suis fasciné par la bien-pensance de Twitter, j’adore les provoquer, ils sont si prévisibles. » @stephaneguillon ». Du grand Stéphane Guillon, que l’on adore ou que l’on déteste, ses propos ne laissent personne indifférent et son ton se fait rare à la télé !