fbpx
Buzz
Partager sur

Média Mag: Le Petit Journal ridiculise 2 candidats FN, Gradur donne la définition du Sheguey dans C à vous et Enora Malagré sexy en Madonna dans TPMP !

Média Mag: Le Petit Journal ridiculise 2 candidats FN, Gradur donne la définition du Sheguey dans C à vous et Enora Malagré sexy en Madonna dans TPMP !

Aujourd'hui dans notre Média Mag du jour sur MCE, Le Petit Journal ridiculise 2 candidats FN, Gradur donne la définition du Sheguey dans C à vous et Enora Malagré sexy en Madonna dans TPMP !

Dans le Média Mag, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos média à ne pas rater aujourd’hui avec Le Petit Journal ridiculise 2 candidats FN, Gradur donne la définition du Sheguey dans C à vous et Enora Malagré sexy en Madonna dans TPMP !

Média Mag: Le Petit Journal ridiculise 2 candidats FN !

Les candidats du Front National sont souvent la cible des journalistes de l’émission de Yann Barthès Le Petit Journal. Ils sont d’ailleurs interdits de présence lors des rassemblements du Front National et aucun élu du parti n’a le droit de leur parler. Aujourd’hui sur le compte Twitter de l’émission Le Petit Journal, le community manager de l’émission a posté le message « Un plan d’illustration classique de France 3 de 2 candidats FN… qui avaient oublié qu’ils avaient un micro ! #LPJ » Les deux candidats FN ont continué à parler en oubliant qu’ils avaient encore des micros et cela a donné un échange assez folklorique.

Média Mag: Gradur donne la définition du Sheguey dans C à vous !

Hier, Anne-Sophie Lapix recevait le rappeur Gradur dans l’émission C à vous. Ensemble ils sont revenus sur sa jeune carrière, sur sa vision du rap et a dévoilé en exclu la définition du mot Sheguey. Gradur appelle ses fans les Sheguey mais on ne savait pas jusque là ce que cela signifiait. Sur le compte Twitter de C à vous, le community manager de l’émission a posté le message « « Les Sheguey, c’est les gens qui se débrouillent dans la vie » @GRADIDUR #CàVous » Vous savez maintenant la définition d’un Sheguey par Gradur, ce sont des gens qui font tout pour s’en sortir dans la vie !

Média Mag: Enora Malagré sexy en Madonna dans TPMP !

Hier soir dans le prime de TPMP spécial Noël, Enora Malagré a fait monter la température. Cyril Hanouna avait prévu un cadeau pour Enora Malagré, il lui a offert la célèbre tenue sexy de la chanteuse Madonna crée par Jean-Paul Gaultier. Enora Malagré a décidé d’essayer la tenue sexy de Madonna dans une prestation très hot. Pour imiter Madonna sur la chanson Like a virgin, Enora Malagré a pris des pauses lascives rappelant parfois certains positions sexuelles du Kamasutra, c’était très chaud sur le plateau de TPMP !