Buzz
Partager sur

Média Mag: Catherine et Liliane kidnappent Martin Weill, Stéphane Guillon clashe Michel Onfray dans SLT et Le Supplément dévoile la candidature de Macron à la Présidentielle !

Média Mag: Catherine et Liliane kidnappent Martin Weill, Stéphane Guillon clashe Michel Onfray dans SLT et Le Supplément dévoile la candidature de Macron à la Présidentielle !
Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui dans le Média Mag, retrouvez Catherine et Liliane kidnappe Martin Weill, Stéphane Guillon clashe Michel Onfray dans SLT et Le Supplément dévoile la candidature de Macron à la Présidentielle !

Dans le Média Mag, la rédaction web de MCE a sélectionné les trois infos média à ne pas rater aujourd’hui avec Catherine et Liliane kidnappent Martin Weill, Stéphane Guillon clashe Michel Onfray dans SLT et Le Supplément dévoile la candidature de Macron à la Présidentielle !

Média Mag: Catherine et Liliane kidnappent Martin Weill !

Tous les soirs dans Le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+, Catherine et Liliane proposent une revue de presse totalement décalée. Depuis de longs mois, Catherine et Liliane comparent le journaliste reporter Martin Weill à un petit bébé et ce vendredi elles ont décidé de le kidnapper pour l’empêcher d’aller en tournage. Sur le compte Twitter de l’émission Le Petit Journal, une photo extraite de ce passage a été postée avec le message « « Non Martin, vous n’allez pas en reportage ! Je vais vous coller devant Gulli moi ! » #LPJ »

Catherine et Liliane du 27/11 – La revue de presse de Catherine et Liliane

Média Mag: Stéphane Guillon clashe Michel Onfray dans SLT !

Depuis quelques semaines, Stéphane Guillon intervient dans l’émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens. Sur un ton très sarcastique et très décalé, Stéphane Guillon revient sur l’actualité de la semaine et ce samedi il est revenu sur les attentats et les déclarations de Michel Onfray. Dans sa chronique, Stéphane Guillon a clashé le philosophe sur ses déclarations post attentats. Sur le compte Twitter de l’émission, un passage a été publié, « Guillon sur Onfray: « Tu tweetes d’abord, tu réfléchis après ». ► https://bit.ly/1OqAgr7 #SLT »

La « Barbie daesh » – Stéphane Guillon du 28/11

Média Mag: Le Supplément dévoile la candidature de Macron à la Présidentielle !

Nous terminons notre premier numéro du Média Mag avec une candidature pour la prochaine Présidentielle. Sur le plateau de l’émission Le Supplément présentée par Ali Badou, Emmanuel Macron a avoué « qu’un proche a créé une association pour le soutenir à la présidentielle ». Si un proche du ministre de l’économie a décidé de créer une association pour le soutenir à la prochaine Présidentielle, c’est que Emmanuel Macron pense à se présenter vous ne croyez pas. Selon vous, Emmanuel Macron peut-il faire un bon candidat pour la prochaine présidentielle ?