fbpx
Buzz
Partager sur

La Grande Rassrah 4: Maxime Guény demande Syrinne en mariage !

Maxime Guény demande Syrinne en mariage !
Partager
Partager sur Facebook

Maxime Guény et ses histoires d'amour continuent de faire du bruit sur le plateau de Cyril Hanouna. Et il a une nouvelle targuet !

La suite de la soirée de La Grande Rassrah 4 nous réserve de nombreuses surprises. Maxime Guény et sa demande en mariage en sont d’ailleurs la preuve.

Un Maxime Guény qui tente de décrocher sa place pour la Tunisie. Pour cela, il faut bien évidemment ramener du poisson à la tata de Cyril Hanouna. Mais Maxime, lui, a d’autres préoccupations en tête, comme toujours…

Maxime Guény : il tombe de nouveau amoureux !

Il y a quelques mois, des rumeurs concernant une idylle entre Maxime Guény et Kelly Vedovelli circulaient. Cyril Hanouna et toute sa bande ont tenté, par tous les moyens, de les mettre ensemble. Voire même de les marier, en vain. 

Après différentes mises en scène hilarantes, des propositions au restaurant et autres scènes grotesques, il semblerait que les deux ne soient finalement des âmes soeurs. Et Maxime Guény ne perds pas de temps pour se rincer l’oeil, voire même pour tomber amoureux.

Lors de la grosse supercherie opérée par Baba, les chroniqueurs ont dû relever différents défis à travers des caméras cachées. Des vidéos plus qu’invraisemblables et particulièrement drôles. Où l’on retrouve notamment Maxime et Gilles en train de se faire frapper dans un sauna.

Syrinne, la belle rencontrée durant une mission, a donc été invitée sur le plateau de La Grande Rassrah 4. Un petit peu surprise et ébahie par le plateau de télévision, la belle a dû faire face à une scène d’autant plus gênante par la suite.

En effet, Maxime Guény n’a rien trouvé de plus drôle à faire que de la demander en mariage et ce, en direct. Devant tous les chroniqueurs, il n’a pas hésité à dévoiler sa flamme à la jeune femme.

Le tout dans une scène plutôt originale, en dansant puis en faisant apparaître la bague à travers un tour de magie.