Buzz
Partager sur

Maxime Guény: Il pourrait quitter C8 pour W9 ? Il répond !

Partage
Partager sur Facebook

Les rumeurs autours du départ de C8 sur W9 de Maxime Guény se multiplient. Cyril Hanouna se pose la question. Le chroniqueur répond enfin !

La rumeur court depuis quelques jours… Maxime Guény va-t-il quitter C8 pour rejoindre W9 ? L’équipe de TPMP se pose la question. Ce Mercredi 7 Novembre, Cyril Hanouna a donc tenu à éclaircir la situation en interrogeant le chroniqueur… Il a répondu en direct !

MCE vous en dit plus…

Maxime Guény quitte C8 pour W9: La rumeur court…

Maxime Guény est apprécié pour sa petite chronique dans TPMP, dans laquelle il dévoile les derniers petits scoops et potins. Son humour parfois douteux et son personnage assez discret séduisent ainsi le public. Depuis son arrivée dans l’émission, sa notoriété augmente donc de manière fulgurante. À tel point que la concurrence pourrait bel et bien se l’arracher… Le chroniqueur va-t-il partir sur W9 ? c’est la question que tout le monde se pose depuis quelques jours…

Ainsi, cette rumeur a fini par arriver aux oreilles de Cyril Hanouna. L’un des chroniqueurs de TPMP l’en aurait informé. Peu importe qui a vendu la mèche : le présentateur de TPMP veut simplement rétablir la vérité. Il a donc directement demandé au principal concerné, Maxime Guény…

Il répond en direct à Cyril Hanouna !

« Hier, une personne m’a dit que vous étiez en contact avec la chaîne W9 Maxime. C’est quelqu’un de l’équipe », a lancé Cyril Hanouna en fin d’émission, en s’adressant directement à Maxime Guény. a-t-il adressé à Maxime Guény. « C’est une information qui est totalement fausse. J’aimerais savoir à qui profite le crime de balancer de telles rumeurs ? Je m’entends très bien avec W9 mais comme avec toutes les chaînes. Je suis en contact avec elles pour réaliser les interviews que je fais à longueur de journée. », a immédiatement rétorqué le chroniqueur.

Maxime Guény a conclu en supposant qu’il s’agissait d’un quiproquo. En effet, il aurait reçu une invitation à une émission de W9, tout simplement. Émission à laquelle Cyril Hanouna devait d’ailleurs également participer… Pas de panique ! Et la coupable de cette Intox est… Valérie Benaim !