fbpx
Buzz
Partager sur

Maxime Guény en couple: il fait des révélations dans TPMP

Maxime Guény en couple: il fait des révélations dans TPMP
Partager
Partager sur Facebook

Hier dans TPMP (Touche pas à mon poste), le chroniqueur Maxime Guény a officialisé sa relation et expliqué les raisons de ce secret.

Cela fait plus d’un an que Maxime Guény, chroniqueur sur TPMP (Touche pas à mon poste) est en couple. Il a dévoilé cette nouvelle assommante sur le plateau hier. Et s’est attardé  sur le genre de relation qu’il veut avoir. MCE vous dit tout !

Cela fait longtemps que l’on se demande si Maxime Guény est en couple. Une question que se pose également Cyril Hanouna. En effet, il n’est pas rare que le présentateur pose la question au principal intéressé. Et quand il n’esquive pas la question, il répond dans le vague, sans confirmer ni infirmer sa supposé relation. Il était donc temps d’en dire plus pour le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste). Il s’est donc confié sur sa relation.

Une nouvelle fois, Cyril Hanouna a donc posé la question à Maxime Guény. Alors, en couple ou célibataire ? Le chroniqueur s’est prononcé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses paroles ont beaucoup étonnées sur le plateau. « Vous ne voyez pas comme je suis épanoui en ce moment ? Ça va très bien, je suis très amoureux. Ça fait plus d’un an. » Une évidence qui aurait donc du nous sauter aux yeux.

Maxime Guény (TPMP) en couple depuis plus d’un an !

C’est une annonce qui a donc fait grand bruit sur le plateau. Et tout le monde s’est alors demandé pourquoi Maxime Guény n’avait pas annoncé l’heureuse nouvelle avant. Il a répondu sans détours. Le mystère et le secret étant donc très important à ses yeux.

« Je ne voulais pas officialiser les choses. Je reçois beaucoup de messages sur les réseaux sociaux qui demandent pourquoi je n’expose pas ma vie privée. Mais je pense que pour vivre heureux, il vaut mieux vivre caché. » Un appel à la protection de la vie privée donc.

Alors, surpris par cette nouvelle ?