fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau violemment clashé par un photographe !

Matthieu Delormeau violemment clashé par un photographe !
Partager
Partager sur Facebook

Connu pour avoir un égo impressionant, Matthieu Delormeau semblerait être le même sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'en réalité !

Ce n’est un secret pour personne : les fans de Touche pas à mon poste savent que Matthieu Delormeau aime se faire remarquer. Et adore être sous les lumières. Ses collègues le qualifient régulièrement d’égoïste mais aussi de menteur. En effet, il n’hésite pas à inventer des histoires sur sa vie afin d’être au coeur de l’attention. Alors que sur NRJ12 il était d’un tempérament plus calme, les internautes trouvent qu’il a pris la grosse tête.

Et cela lui joue forcément des tours. En effet, il a eu de nombreuses altercations avec ses collègues mais pas seulement. Le lundi 6 juin, l’animateur radio Voltage, Jordan de Luxe a confié : « Il a un rôle, assez prétentieux et tout… C’est vrai que tu te poses toujours la question ». Et il ne s’est pas posé la question très longtemps.

Matthieu Delormeau fait halluciner Jordan de Luxe et un photographe

En effet, l’home a rapidement eu sa réponse concernant le chroniqueur. Il a rencontré ce dernier et a expliqué : « Je l’ai rencontré en coulisses, le mec. J’étais avec Pierre-Jean Chalençon, qui a voulu faire une photo, a raconté Jordan de Luxe. Et Delormeau a fait : “Ah non, non ! On ne fait pas la photo là ! Moi je suis une star, il faut qu’on aille dans la lumière !” Je me suis dit : “Mais il est fou, mais il n’y pas de caméras…” Le mec, il est vraiment comme ça. J’étais halluciné. ».

Et l’animateur de Voltage n’est pas le seul à avoir pensé ça. En effet, Philippe, son photographe n’a pas compris la réaction de Matthieu Delormeau. L’homme a aussi confié : « Je lui ai dit : “De toute façon, comme je suis au flash, je n’ai pas besoin de la lumière… J’ai fait ça à Stallone, j’ai fait ça à plein de gens, à Caroline de Monaco… ». L’ami de Cyril Hanouna est donc le même en vrai !