fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau très agacé: il quitte le plateau de TPMP !

Matthieu Delormeau très agacé: il quitte le plateau de TPMP !
Partager
Partager sur Facebook

Suite à un « tacle » de la part de Raymond sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a décidé de quitter subitement l’émission

C’est une séquence qui va sans doute faire parler. Mardi dernier, Matthieu Delormeau décidait de quitter le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Le chroniqueur n’avait pas sa voiture mal garée ou n’avait pas d’autres projets de prévus pour le quitter subitement. En réalité, c’est à cause d’un tacle de la part de Raymond qu’il décidait de partir.

En effet, alors qu’ils parlaient de la chanteuse Angèle, qui a décidé de faire une pause dans sa carrière, les chroniqueurs débattaient à ce sujet. Certains, ne comprenant pas comment la chanteuse belge pouvait avoir envie de faire un break, à seulement 23 ans. C’est donc à ce moment là qu’un « clash » avait lieu. Raymond, prenant la défense de celle-ci dans TPMP, et en profitant aussi pour glisser un « tacle » à Matthieu Delormeau:

 « Ce qui lui tombe sur la tête à cette gamine, c’est du jour au lendemain que c’est arrivé ». Prenant ensuite l’exemple d’une personne, Matthieu Delormeau, pour qui le « succès » arrivait bien plus tard. Selon Raymond, le chroniqueur de TPMP avait donc plus de maturité pour digérer sa notoriété, contrairement à Angèle. Faisant ensuite une autre comparaison ne plaisant pas du tout à son collègue comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Matthieu Delormeau quitte le plateau de TPMP

En effet, comme vous avez pu le voir, Raymond prend l’exemple de Matthieu Delormeau qui fait des bookings en boîte de nuit. Selon le premier, le second « court après ça » comme il l’explique dans TPMP:

 « Un chanteur, comme tu le dis toi, tu fais des bookings, t’es âgé, tu cours après ça. Il n’avait pas 18 ans, quand il va faire le guignol en boîte de nuit là ». C’est donc suite à ce tacle que Matthieu Delormeau décidait de s’en aller.

Mais en voyant son visage, et les rires sur le plateau, nous pensons que le chroniqueur n’a pas si mal pris le tacle de Raymond. Il a sans doute voulu amuser la galerie comme il sait si bien le faire. Du moins, c’est ce que nous espérons.