fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau (TPMP): un candidat de The Voice est son portrait craché !

Nous avons tous un sosie sur Terre. Samedi, nous avons trouvé celui de Matthieu Delormeau, chroniqueur de TPMP, sur la scène de The Voice.

Samedi, les internautes ont trouvé le sosie de Matthieu Delormeau. Le double du chroniqueur de TPMP s’est présenté sur la scène de The Voice. MCE TV vous dévoile tout !

The Voice, c’est l’émission qui cartonne sur TF1. Elle a fait son apparition en 2012 sur le petit écran. Depuis, elle a toujours autant de succès. Le public en raffole. Elle met donc en scène les futurs talents de la chanson française dans des auditions à l’aveugle. C’est d’ailleurs dans ce programme que Kendji Girac s’est dévoilé au grand public. La grande classe !

Samedi, un candidat a fait l’unanimité dans l’émission. Il s’agit du charmant Terence. De fait, le jeune homme a fait une reprise de « Leave a light on » de Tom Walker. Avec son interprétation, il a séduit l’ensemble du public. Les coachs aussi ont adoré.« Le plus grand regret » de Lara Fabian a cependant décidé de rejoindre l’équipe d’Amel Bent. D’ailleurs, le chanteur ressemble étrangement à quelqu’un. Plus précisément à l’un des chroniqueurs de TPMP.

Le portrait craché de Matthieu Delormeau, chroniqueur de TPMP

C’est donc sur Twitter que les internautes ont relevé la ressemblance. De fait, une photo du passage de Terence a été relayé. « Il fait quoi dans The Voice 2020 Matthieu Delormeau ? ». Il faut dire qu’on pourrait les confondre. Le jeune homme est le portrait craché du chroniqueur.

Les internautes n’ont pas tardé à réagir. Cependant, l’un d’eux a vu une autre personnalité à travers Terence. « En vrai j’ai hésité avec Cody Simpson« . C’est vrai qu’il y a quelque chose du chanteur australien. Pour le moment, Cyril Hanouna n’a pas annoncé la nouvelle sur le plateau de TPMP. Cependant, il ne serait pas étonnant de voir l’anecdote arriver jusqu’à ses oreilles. On aura la réponse cette semaine !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.