fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau toujours en couple ? Il balance dans TPMP !

Matthieu Delormeau toujours en couple ? Il balance dans TPMP !
Partager sur Facebook

Présent dans TPMP, Matthieu Delormeau a fait des révélations sur sa vie sentimentale, et a fait savoir s’il était toujours en couple

Juste avant les fêtes de Noël, Matthieu Delormeau faisait une grande révélation. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, avait vu une photo de lui fuiter sur la Toile. Photo dans laquelle il apparaissait, tenant la main d’un parfait inconnu. Si le chroniqueur se sentait gêné au départ, il avouait tout de même qu’il s’agissait de son nouveau chéri, et peut-être même « l’élu » de son coeur. En bref, qu’il était en couple.

Mais plusieurs semaines après, qu’en est-il de cette histoire ? Matthieu Delormeau est-il toujours en couple avec cet homme ? Cyril Hanouna lui posait justement la question: « Matthieu, la question que tout le monde se pose. 2020, êtes-vous célibataire ou êtes-vous en couple ? » Ce à quoi le chroniqueur répondait alors, très gêné: « Euh… Là… Euh…. Poum poum poum poum… Vous savez ce qu’on dit : ‘l’amour, quand on ne sait pas, c’est déjà qu’on sait’. Euh… Voilà ».

Comme l’ont remarqué nos confrères de Télé-Loisirs, Matthieu Delormeau a ensuite tenté de changer de sujet en faisant donc savoir: « Là, c’est… J’ai jamais été aussi en forme là. Je suis bien et tout ça, et là je suis prêt à vivre l’amour. J’ai plein de résolutions : un peu de yoga pour me calmer, l’amour (…), ciné-théâtre et puis j’ai l’impression que l’avenir s’ouvre ».

Matthieu Delormeau n’est plus en couple

Mais il aura fallu attendre quelques secondes de plus pour enfin avoir une réponse au sujet de la vie sentimentale de Matthieu Delormeau. En effet, il reconnaissait, juste après: « Non, mais moi je suis célibataire. Et vous ? » Vous l’aurez donc compris, l’année 2020 commence plutôt mal pour lui. Alors qu’il pensait avoir trouvé chaussure à son pied, c’est finalement tout seul qu’il démarre l’année.

Mais Matthieu Delormeau n’a pas voulu rester seul dans l’embarras. Comme nous vous l’indiquions, il passait donc le relais à son chef, Cyril Hanouna, pour savoir où il en était, lui aussi, dans sa vie sentimentale. Ce à quoi « Baba » répondait donc:

 « Attendez bah moi, mais non moi j’ai jamais… Alors, je vous le dis, moi, pour vous, j’ai toujours été en couple. Et je suis toujours en couple. Pour tout le monde je suis en couple, je vous le dis. Mais surtout pour vous ».