fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau se fait éclater au vélo par Michel Drucker !

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, Cyril Hanouna a reçu Michel Drucker dans Touche pas à mon poste et il a défié et éclaté Matthieu Delormeau au vélo !

Michel Drucker était l’invité de Touche pas à mon poste hier soir. Et au cours de l’émission, il s’est mesuré à Matthieu Delormeau au vélo et il a éclaté le chroniqueur de Cyril Hanouna !

Matthieu Delormeau se fait éclater au vélo par Michel Drucker !

Cyril Hanouna a invité Michel Drucker hier soir dans Touche pas à mon poste. Les deux hommes s’entendent bien et cela s’est aussi vu pendant l’émission. Comme à son habitude, l’animateur de C8 a lancé un défi à son invité du jou. Il a du défier Matthieu Delormeau sur un vélo d’appartement.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est prêté au jeu. Très sportif, il se sentait en confiance mais il a vite déchanté. Matthieu Delormeau est un beau perdant et il n’a pas hésité à partagé cette battle avec Michel Drucker sur son compte Instagram. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a posté une photo de lui et de l’animateur phare sur Instagram. Il a aussi écrit un message avec cette publication « Michel m’a éclaté au velo ! Bravo Michel #jelaimebeaucoup #tpmp #tpmppeople #paslebonbraquet 😂😊 »

Et Michel Drucker a aussi profité de son passage dans Touche pas à mon poste pour dire ce qu’il pensait des candidats télé réalité.

TPMP: Michel Drucker compare les candidats de télé-réalité aux animaux !

Alors que tous les chroniqueurs étaient invités à lui poser une question. Mathieu Delormeau « Est-ce qu’il y a une émission que vous détestez dans le PAF ? » . Michel Drucker ne s’est alors pas fait attendre pour livrer son avis sur la télé-réalité. Un avis très tranché qui en risque pas de plaire aux amateurs de téléréalité, mais aussi aux candidats.

« Il y a des émissions de télé-réalité avec lesquelles j’ai eu du mal au début. Moi quand j’ai vu le Loft et tout ça, ce qui m’a intéressé c’était le poulailler. Il y avait des poules dans le Loft. J’ai pris les poules à la fin, je les ai appelées Loana, Kenza et tout ça. J’ai pris les animaux de la télé-réalité, et j’ai découvert qu’ils ont un Q.I supérieur aux candidats. » Un avis donc assez ferme. Michel Drucker n’aime donc vraiment pas la téléréalité et il nous l’a bien fait comprendre !