fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau répond au clash de Pierre Ménès «tu t’es trompé de personne !»

Matthieu Delormeau est revenu sur son clash avec Pierre Ménès sur le plateau de Buzz TV et il pense sincèrement qu'il s'est trompé de personne !

Matthieu Delormeau et Pierre Ménès sont en clash depuis de nombreux mois. Le chroniqueur spécialisé dans le foot lui en veut suite à un comportement déplacé envers sa femme. Sauf que Matthie Delormeau ne sait pas de quoi il s’agit. Il n’y serait pourrait rien !

Matthieu Delormeau fait son Buzz TV

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste Matthieu Delormeau était l’invité de l’émission Buzz Tv il y a quelques jours. Cette émission web est devenu un rendez-vous incontournable des animateurs et animatrices mais aussi des comédiens, journalistes ou chroniqueurs d’émissions. Diffusée en direct sur la page Facebook de TV Magazine ainsi que sur la page d’accueil du Figaro, cette émission a accueilli tous ceux qui font l’actu de la télé.

Interrogé par un des chroniqueurs animateurs sur son clash avec Pierre Ménès, Matthieu Delormeau a donné sa version des faits !

Matthieu Delormeau répond au clash de Pierre Ménès «tu t’es trompé de personne !»

Le journaliste sportif n’avait pas hésité à balancer sur Matthieu Delormeau à l’antenne. Il avait alors accusé d’avoir eu un mauvais comportement vis-à-vis de sa femme qui se trouvait dans les loges en avril dernier. Il avait d’ailleurs balancé « Je ne le [Matthieu Delormeau, ndlr] supporte pas humainement. Quand tu m’as invité pour mon retour à la télé, il s’est conduit comme n’importe quoi avec ma compagne. Et ça, je ne le pardonne pas ».

Lors de son arrivée dans l’équipe de Touche pas à mon poste, Pierre Ménès a même spécifié à Cyril Hanouna qu’il ne voulait pas être là si Matthieu Delormeau était présent.

Matthieu Delormeau a donc aussi été interrogé par les journalistes de Buzz TV sur ce clash. Il est alors revenu sur son clash dessus et il ne comprend pas du tout ce qu’on lui reproche. Il n’a aucune idée de ce que lui reproche Pierre Ménès par rapport à sa femme. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a même demandé à ses collègues, mais personne ne sait réellement ce qui s’est passé. Cette histoire serait en fait un gros quiproquo !