fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: les raisons de son départ de TPMP révélées !

Matthieu Delormeau: les raisons de son départ de TPMP révélées !

Dans les colonnes du Parisien, Matthieu Delormeau dévoilait les raisons de son départ de TPMP. Emission dans laquelle il est depuis 5 ans

Les fans de Touche pas à mon poste (TPMP) mais surtout de Matthieu Delormeau vont devoir sécher leurs larmes. En effet, le chroniqueur a décidé de quitter l’émission de C8 à la rentrée prochaine.

C’est au cours d’un entretien au Parisien qu’il annonçait la nouvelle. Certains se demandent donc les raisons qui l’ont poussé à s’en aller. Est-ce à cause des « humiliations récurrentes » subies par celui-ci ?

Car oui, depuis que Matthieu Delormeau se trouve autour de la table de TPMP, certains twittos et haters trouvent qu’il subissait de nombreuses humiliations. Comme la fois où il était « victime » d’un canular où on lui faisait croire qu’il était responsable d’un meurtre.

Toutefois, ce ne serait pas pour ces raisons à en croire les dires de l’animateur: « Parfois, je n’avais pas envie de faire la fête, mais je ne me suis jamais senti humilié ».

Autrement dit, Matthieu Delormeau n’en veut à aucune personne de l’équipe et assure s’être toujours amusé. Mais alors, pour quelles raisons quitte-t-il le programme ?

Matthieu Delormeau: les raisons de son départ de TPMP révélées !
Matthieu Delormeau: les raisons de son départ de TPMP révélées !

Matthieu Delormeau quitte TPMP

Tout simplement parce qu’il a des envies d’ailleurs. Comme bon nombre de chroniqueurs avant lui, il souhaite découvrir de nouveaux horizons. Après 5 ans passés au côté de Cyril Hanouna, il aurait de nombreux projets.

En effet, Matthieu Delormeau faisait savoir: « Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. […] J’ai envie de vivre de nouvelles aventures. A la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… »

Avant d’ajouter qu’il devait le faire maintenant et pas plus tard: « Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire ».

Reste donc à savoir ce que va faire Matthieu Delormeau dans les prochains mois. Chez MCE, nous misons une pièce sur une expérience dans le cinéma comme il l’évoquait.