fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau qualifie Alain Delon de « raciste, homophobe et misogyne » !

TPMP: Matthieu Delormeau qualifie Alain Delon de
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP People, Matthieu Delormeau est revenu sur le cas d'Alain Delon. L'acteur devrait recevoir une Palme d'or d'honneur.

La semaine se termine sur une note plutôt salée pour Matthieu Delormeau sur TPMP People. En effet, l’animateur et chroniqueur s’est laissé aller à un gros coup de gueule ce soir sur le plateau.

En cause : la remise d’une potentielle Palme d’Or d’honneur à Alain Delon. L’acteur et homme de télévision est en effet controversé. Ce n’est pas prêt de se terminer, puisque dans TPMP People ce soir, Matthieu semble avoir de nombreuses choses à dire.

TPMP People: Matthieu Delormeau s’énerve !

Ce soir dans TPMP People, retour sur la cérémonie d’ouverture du festival de Cannes. Un sujet qui passionne toujours autant les téléspectateurs du monde entier. De nombreuses anecdotes inédites et croustillantes sont donc au programme ce soir.

« Doit-on annuler la Palme d’Or d’honneur d’Alain Delon ?« ,  une question inimaginable pour Matthieu Delormeau. Il s’est particulièrement emporté ce soir sur le plateau de TPMP People.

Le 19 mai prochain, une Palme d’Or d’honneur sera normalement remise à Alain Delon. Une récompense pour l’ensemble de sa carrière, même si l’annulation commence à être demandée. Et ce, à cause d’une pétition qui affirme « l’homophobie, la misogynie et le racisme » du célèbre personnage.

Pour Matthieu sur TPMP People, la question est particulièrement insoutenable. Après plusieurs minutes de débats, c’est la goutte de trop :

« L’homophobie c’est la bonne vertu ? Le racisme c’est la bonne vertu ? (…) Arrêtez de me dire en permanence : ‘il faut séparer l’acteur de l’homme’ »

Il poursuit avec encore plus de virulence sur le plateau de TPMP People :

« C’est comme si on avait dit à l’époque, (…) pardon je prends un exemple extrême, rien à voir avec Delon : ‘Hitler ? Alors c’est un mauvais… mais dans la vie, un amour ! (…) En revanche il a des mauvaises idées’« . Et de conclure : « On ne sépare pas les idées des gens ! Il est homophobe, il est misogyne, merde !« .

Après une intervention de Mathieu Alterman, Matthieu Delormeau est revenu sur ses propos :

« Attendez, j’ai peut-être dit des conneries alors. Pourquoi on dit qu’il est ça alors ? » – et même à s’excuser auprès de l’acteur : « Bon alors, je retire un peu. Je me suis un peu énervé ».