fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau s’en prend à un célèbre comédien français !

Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau est apparu très remonté contre un célèbre comédien français. Découvrez de qui il s’agit

Depuis plusieurs jours, le coronavirus touche de plus en plus de personnes en Chine et à travers le monde. Si certains s’en inquiètent, d’autres préfèrent en faire des sketchs. C’est notamment le cas de Nicolas Canteloup sur Europe 1. L’imitateur a tenté de faire une blague à ce sujet qui n’a pas du tout plu au célèbre comédien français Frédéric Chau. Ce dernier, a réagi sur Instagram et cette réaction a fait sortir de ses gonds Matthieu Delormeau.

En effet, n’appréciant pas du tout la blague de Nicolas Canteloup, le célèbre comédien français écrivait donc en story Instagram: « Finalement, je rectifie. Il est profondément médiocre et radicalement raciste. Je reste stupéfait qu’Europe 1 ferme les yeux et ne sanctionne pas ce mauvais clown ». N’appréciant sans doute pas que son origine soit pointée du doigt par rapport au coronavirus. Eh c’est cela que n’a pas apprécié Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau, reprochant donc à Frédéric Chau de faire « encore plus faire monter le racisme » avec ce genre de réaction.

Matthieu Delormeau tacle un célèbre comédien français

Le post du célèbre humoriste français a été partagé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Matthieu Delormeau, présent autour de la table, a donc décidé de prendre la parole pour dire le fond de sa pensée. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en veut beaucoup à l’acteur de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? »:

 « Pour moi, honte à cet acteur qui n’a rien compris. Pourquoi ? Il y a de plus en plus d’agressions antisémites, de plus en plus d’agressions racistes. De plus en plus d’agressions homophobes, etc. Pourquoi ? Pour une raison très simple et c’est en ça qu’il n’a rien compris : c’est qu’aujourd’hui on a fait des castes. »

Matthieu Delormeau, poursuivant donc: « L’arabe fait des blagues sur les arabes. […] Les noirs sur les noirs et si tu sors de ta caste, tu es raciste. Donc maintenant, on est tous des blocs les uns contre les autres. […] Et justement, on s’agresse de plus en plus à cause de ça ! Mais il n’a pas compris encore, qu’à cause de ça, les agressions sont en train de monter, en France. À cause de ça ! » Pas sûr que l’acteur n’apprécie les dires du chroniqueur…