fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna piège Matthieu Delormeau et prouve qu’il est mythomane !

TPMP: Cyril Hanouna piège Matthieu Delormeau et prouve qu'il est mythomane !
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna piège en direct Matthieu Delormeau. Le chroniqueur pensait pouvoir mythonner tranquillement...

Ce soir dans TPMP, on retrouve un Cyril Hanouna encore toujours en forme. La semaine commence bien, avec une émission remplie de folles séquences. Comme la prestation des Jonas Brothers, qui se reforment près de dix années après leurs glorieuses années.

Mais dans TPMP en ce lundi 20 mars, c’est surtout les blagues et la bonne humeur qui sont à l’honneur. Les chroniqueurs sont au taquet, comme Matthieu Delormeau. Alors que ce dernier pensait tenir l’anecdote de la soirée, il s’est encore fait piégé par l’animateur du talk-show. Pas de chance !

TPMP : Matthieu Delormeau, le mythomane !

Matthieu Delormeau est un personnage phare de TPMP. Sa prestance et son humour se font toujours remarquer, comme ses danses à son arrivée dans l’émission. Mais ce n’est pas tout, puisque l’homme est aussi connu pour son petit côté mythomane…

En effet, celui qui aime se faire surnommer Kader aime également raconter des histoires impressionnantes. Impressionnantes certaines, mais surtout fausses ou exagérées. Ce soir encore, il est bien décidé à en faire des siennes. Mais dans TPMP, Cyril Hanouna anticipe tout. Et il connaît surtout bien du monde autour de lui. 

Il a donc affirmé dans TPMP :

« Ce soir je devais dîner avec Franck Gastambide et j’ai annulé parce que c’était Amel Bent qui venait ».

Bien évidemment, cela n’est pas passé inaperçu et l’animateur de TPMP s’est empressé d’appeler son ami pour vérifier. Ce dernier a donc démenti fermement, affirmant faire totalement autre chose. Une preuve de plus, s’il en fallait une, que Matthieu aime parfois raconter n’importe quoi. 

D’ici là, rendez-vous demain pour plus d’histoires croustillantes et de vannes de la part de Cyril et de tous ses chroniqueurs. Mais aussi pour découvrir de nouveaux invités incroyables, comme ce soir avec les Jonas Brothers !