fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau en guerre contre Aya Nakamura: il reçoit un cadeau étonnant !

Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau a reçu un calendrier 2020 d'Aya Nakamura... Un drôle de cadeau qu'il s'est empressé de jeter à la poubelle !

Dans son émission TPMP People, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs ne se montrent jamais très tendres avec Aya Nakamura… En effet, l’animateur n’apprécie pas du tout la chanteuse… MCE TV vous en dit plus

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Matthieu Delormeau semble avoir une dent contre Aya Nakamura ! En effet, ces derniers mois, le présentateur a taclé l’artiste de nombreuses fois… Que ce soit sur TPMP People ou TPMP tout court… L’homme ne mache jamais ses mots !

Encore une fois, Matthieu Delormeau a donc lancé un énième pique à Aya ! En effet, l’un de ses chroniqueurs, Guillaume Frisquet, a posté une drôle de vidéo sur Twitter. Sur les images, l’animateur reçoit un cadeau bien particulier… Le calendrier 2020 d’Aya Nakamura ! Une surprise que l’homme s’empresse de jeter à la poubelle !

Matthieu Delormeau déclare la guerre à Aya Nakamura

Décidément, Matthieu et Aya Nakamura ne seront jamais amis. En effet, le journaliste vient (encore) de casser du sucre sur le dos de l’interprète de Djadja . Ainsi, l’homme n’a pas hésité à jeter le cadeau de Noël de l’artiste à la poubelle. Ce n’est pas la première fois que Matthieu Delormeau s’en prend à la belle chanteuse. En effet, dans son émission TPMP People, Matthieu avait déclaré que la chanteuse faisait beaucoup trop caprices à son goût. « Certes, cette jeune fille a du talent, mais ça fait juste un an qu’elle existe. Elle ne marche même pas dans la presse people. En plus, on m’a dit qu’elle faisait la diva… Qu’elle n’était vraiment pas facile avec ses équipes !« 

Les chroniqueurs de Matthieu Delormeau dans TPMP semblent se ranger du côté de l’animateur. En particulier, la journaliste Myriam Palomba qui ne semble pas porter Aya Nakamura dans son coeur ! En effet, cela-ci avait déclaré :  « Perso, je déteste sa musique. Elle ne marche pas plus que ça. C’est pas une grande star qu’on a envie de mettre en couverture de magazine. Pour le coup, c’est quelqu’un avec un très mauvais caractère ! » S’exclamait la chroniqueuse de Mathieu Delormeau.