fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau très fier des audiences d’Enquêtes Paranormales !

Matthieu Delormeau très fier des audiences d'Enquêtes Paranormales !

En plus d'être animateur et chroniquer, Matthieu Delormeau dirige sa propre boîte de production. Et cela se passe aussi sur C8 !

Anciennement animateur de Tellement Vrai et Le Mag sur NRJ12, Matthieu Delormeau est aujourd’hui un visage de C8. Le chroniqueur de Cyril Hanouna est en effet bien à part et sait comment se démarquer. Mais l’homme jouit d’une personnalité aux multiples facettes.

Ce qui lui permet d’accomplir de grandes choses et de se diversifier dans ses projets. Car en plus d’être chroniqueur et animateur, « Kader » est aussi production. Sa société Mad Prod est d’ailleurs aujourd’hui accueillie sur C8.

Matthieu Delormeau fier des audiences du documentaire !

La confiance entre l’homme et la chaîne C8 n’a de cesse de s’accroître. Nombreuses sont ses apparitions et il est aujourd’hui à la tête d’une variante de TPMP. En effet, Valérie Bénaïm gère l’émission C’est que la télé, qui cartonne. Quant à lui, il s’occupe d’animer TPMP People avec brio chaque soir.

Mais hier soir, c’est un documentaire sur le paranormal qui a été diffusé sur C8. Une réalisation signée Mad Prod, la société de l’animateur. Un très bel accomplissement pour celui qui s’accompagne de ses collègues de TPMP. En effet, on retrouve Valérie Bénaïm pour présenter le programme.

Fier de lui, Matthieu Delormeau se vante donc sur Instagram des plus de 840 000 téléspectateurs et du pic d’audience à 1 million. Remerciant au passage Mad Prod, C8, Valérie Bénaïm, Guillaume Frisquet et tous ceux qui ont suivi le documentaire !

« 850.000 téléspectateurs de moyenne et 7% en ménagère hier avec #enquêteparanormal ! Gros gros @c8lachaine! Tellement heureux. Merci aux équipes de #madprods à @c8lachaine @guillaumefrisquet ma @valerie.benaim que j’aime trop et surtout vous ❤️❤️❤️ »

Une chose est sûre, avec de telles audiences, la chaîne risque de lui faire confiance à nouveau. Des contenus devraient donc continuer à arriver dans les prochains mois. Et c’est tout ce que l’on souhaite à Matthieu Delormeau !

Voir cette publication sur Instagram

 

850.000 téléspectateurs de moyenne et 7% en ménagère hier avec #enquêteparanormal ! 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le