Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau s’excuse sur Twitter sur son comportement !

Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau a tenu à s'excuser sur Twitter et sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour son comportement envers Cyril Hanouna !

Matthieu Delormeau a décidé de revenir sur deux sujets qui ont fait quelque peu polémique, jeudi 28 février. Le chroniqueur s’est excusé sur le réseaux sociaux mais également en direct de TPMP pour son comportement. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna agacé par Matthieu Delormeau

Tout d’abord, il faut savoir que Bilal Hassani s’est retrouvé dernièrement dans une polémique par rapport à d’anciens tweets critiquant l’Israël. Sa venue dernière dans le pays amène donc Matthieu Delormeau à se poser des questions au niveau de sa sécurité.
« Je l’ai dit et je le répète, et c’est très important. Si on pense qu’il est tout à fait honnête, il ne faut surtout pas l’envoyer, parce qu’une fois là-bas, malgré dix gardes du corps,il risque de se faire lyncher, c’est dangereux pour sa vie. Et si on pense qu’il est malhonnête, il ne faut pas qu’il représente la France » a-t-il alors dit. Toutefois Ses propos n’ont pas plu au présentateur Cyril Hanouna. Il l’a donc directement recadré. « Je ne suis pas d’accord. Là, vous dites n’importe quoi. Une fois de plus (…) Arrêtez de dire des bêtises pareilles. Comment on peut dire des bêtises pareilles ? N’importe quoi. Mais qu’est-ce qu’il raconte ? », lui a-t-il dit séchemment.
Néanmoins, Matthieu Delormeau a campé sur ses positions malgré ce désaccord.

Mais ce n’est pas tout. Mercredi 27 février, Matthieu Delormeau a tout bonnement tacler Cyril Hanouna, le jugeant en manque de culture. Et cela a fortement choqué les téléspectateurs.

Du coup après tout cela, Matthieu Delormeau a donc présenter ses excuses sur Twitter mais également sur le plateau de TPMP devant tout le monde. Il a expliqué être désolé après son accrochage avec Baba. « Les choux ! Désolé à ceux qui n’ont pas compris hier que provoquer Cyril Hanouna c’est parce que je le kiff et respecte. Bisous à tous », a t-il écrit sur Twitter.

Matthieu Delormeau a tenu à s’excuser sur le vide de son documentaire sur Britney Spears présenter sur TPMP. « Bonjour comme toujours suis honnête ! Le Disney avait été leader sur toutes les cibles en décembre, le Renaud, un carton, le Whitney aussi mais hier Britney Spears est un échec en score et cible ! Désolé de vs avoir déçu. j’espère que le prochain vous plaire 🙂 »