Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: il s’énerve violemment contre Cyril Hanouna !

il s'énerve violemment contre Cyril Hanouna grande
Partage
Partager sur Facebook

Lors de l'émission Touche pas à mon poste de ce mardi 30 octobre, les esprits se sont échauffés sur le plateau. Matthieu Delormeau a attaqué son patron Baba

Dans Touche pas à mon poste, les langues se délient… Matthieu Delormeau, remonté contre le jury de la France a un incroyable talent, a attaqué les animateurs qu’ils jugent « trop lisses » y compris son patron, Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau s’attaque à l’émission « La France a un incroyable talent »

Mardi 30 octobre au soir, sur le plateau de TPMP ça chauffe ! Les chroniqueurs et Cyril Hanouna ont parlé de la nouvelle saison de « La France a un incroyable talent ». C’est la 13ème saison de l’émission, diffusée sur M6. Ils ont également évoqué sur le plateau, le nouveau jury de l’émission. Cette année, le jury sera composé de Sugar Sammy, Marianne James, Hélène Ségara et Eric Antoine. Ils jugeront les candidats après le départ de Gilbert Rozon, à la suite des accusations d’agressions sexuelles à son sujet.

S’il y a une chose que l’on peut dire concernant cette émission, c’est qu’elle ne fait pas l’unanimité. En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste, les avis des chroniqueurs sont mitigés. Notamment pour Matthieu Delormeau. En effet, le chroniqueur a attaqué le programme. Soutenant les dires de son camarade Jean-Michel Maire, il a ainsi déclaré: « On se trouve tellement aujourd’hui dans une société policée, lisse… où on peut rien dire. Les animateurs sont devenus ringards, faut aimer tout le monde… ».

Matthieu Delormeau attaque Cyril Hanouna

Mais ça ne s’arrête pas là. Alors qu’il démontait les animateurs d’aujourd’hui, il a tranquillement continué sa tirade, en s’attaquant cette fois à son patron Cyril Hanouna. « Comme vous d’ailleurs en ce moment. Depuis deux ans vos testicules sont dans la loge » a ajouté Matthieu Delormeau. « Non mais calme toi tu pètes les plombs ! » lui a fait remarquer Kelly Vedovelli.
Cyril Hanouna a réagit plutôt avec humour…