Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau clashe sévèrement Cristina Cordula !

Matthieu Delormeau clashe sévèrement Cristina Cordula !
Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau n'a pas sa langue dans sa poche. Et il l'a montré sur le plateau de TPMP en critiquant la nouvelle émission de Cristina Cordula.

Cristina Cordula a une nouvelle émission du M6. Et oui Les Reines du shoppingS n’apparaîtront plus pour le moment à l’écran. Et Matthieu Delormeau en a profité pour tacler la présentatrice sur le plateau de TPMP. Les chroniqueurs de l’émission de C8 accusent les producteurs de plagier. MCE vous en dit plus.

Matthieu Delormeau critique l’émission/h2>

Les Reines des enchères remplace Les Reines du shopping depuis ce lundi sur M6. Mais l’émission semble avoir du mal à démarrer. Et les chroniqueurs de Touche Pas à mon Poste ont donc décidé de revenir sur es audiences de cette nouvelle émission. Exit les reines du shopping, diffusée à 17h40 tous les jours de la semaine. Les reines des enchères ont pris la suite mais peu de monde a l’air emballer par cette émission. D’ailleurs Pierre-Jean Chalençon avait largement accusée l’émission de plagiat en décembre dernier. Et Matthieu Delormeau et d’autres chroniqueurs ‘n’apprécient pas non plus le show télé.

« C’est pas pompé, c’est juste un désastre. En ce moment M6 ont vraiment perdu la carte : tout ce qu’ils lancent, ça ne marche pas », a confié l’ancien présentateur de Tellement Vrai. Mais pour lui il ne s’agit que d’un plagiat pour « surfer sur une tendance ». Quant à Jean-Michel Maire il a décidé de mâcher encore moins ses mots. « J’ai rarement envie de cracher sur ma télé, mais là je l’ai fait réellement le premier jour ».

Matthieu Delormeau et Jena-Michel Maire critique Cristina Cordula

En effet cela ne leur suffit pas de s’en prendre à l’émission. Ils ont décidé de s’attaquer à la présentation, Cristina Cordula. « Effectivement, ‘magnifaïke’ on n’en peut plus. Comme toujours ils l’ont rincée. (…) Ils l’ont essorée. Bim ; retour au Brésil, au revoir », balance Matthieu Delormeau. Pour Jean-Michel Maire: « Cristina Cordula est quand même une énorme feignasse qui bouge jamais de sa cabine en duplex. Elle est en duplex toujours, elle peut pas bouger son cul ? ».