fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: une chroniqueuse de TPMP lui met un râteau !

Cyril Hanouna s'est bien amusé hier soir dans TPMP. Il a dévoilé une vidéo de Matthieu Delormeau en train de draguer une chroniqueuse.

Cyril Hanouna était en pleine forme hier soir dans TPMP. L’animateur a montré à tous le vrai visage de Matthieu Delormeau et le chroniqueur a dragué une de ses collègues !

Comme tous les jeudis, le public a eu droit à une émission rallongée de TPMP. Ainsi, Cyril Hanouna a présenté l’actu et il a parlé de nombreux sujets. Néanmoins, ce dernier s’est aussi beaucoup amusé avec les chroniqueurs. Il a lancé la fameuse La boîte à poucaves et les fans ont pu apprendre certains secrets des chroniqueurs. Néanmoins, c’est Matthieu Delormeau qui a été visé par l’animateur hier soir.

La boîte à poucaves permets au public d’en apprendre plus sur les chroniqueurs. Et pour cause, Cyril Hanouna adore révéler les petits secrets de ces derniers dans TPMP. Ainsi, hier soir, il a pris pour cible Matthieu Delormeau. Le chroniqueur semble bien cacher son jeu dans Touche pas à mon poste. « Ces images remettent en cause énormément de choses… » a commencé par dire Hanouna. Puis, il a laissé un peu de suspense avant de donner tous les détails.

Matthieu Delormeau drague Sophie Coste !

Cyril Hanouna s’est amusé avec les nerfs des chroniqueurs et il tenait un énorme dossier sur Delormeau. « Apparemment Matthieu Delormeau ne serait pas celui qu’on croit et Sophie Coste vous le savez » a t-il dit. Il semble bien que ce dernier ait tenté de draguer la nouvelle chroniqueuse de TPMP. Néanmoins, dans la vidéo, on peut voir que Sophie est plutôt mal à l’aise face à son collègue et elle ne sait comment faire face à ses avances.« Non. Mais toi tu es… homosexuel »  a t-elle tenté de dire.

Ainsi, Matthieu Delormeau aurait bien un coup de cœur pour Sophie Coste. En effet, même s’il aime les hommes, il semble bien qu’il soit sous le charme de la chroniqueuse. D’ailleurs, il n’a pas hésité à le lui dire. « Moi je suis amoureux de l’amour ! L’amour peut être femme, l’amour peut être homme. Tu vois j’aime ce qui est beau ». Néanmoins, toutes ces avances n’ont servi à rien et Matthieu s’est pris un râteau. En effet, Sophie a fini par dire qu’elle n’était pas un coeur à prendre ! « Mais non, je ne suis pas célibataire ! » a t-elle répondu.