Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau s’en prend violemment à Céline Dion !

TPMP: Matthieu Delormeau s'en prend violemment à Céline Dion !
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, Matthieu Delormeau est encore en forme. Il s'en prend aujourd'hui à l'incontournable Céline Dion avec virulence.

Les séquences sont nombreuses ce soir dans TPMP. En effet, Cyril Hanouna annonçait en début d’émission son ancien flirt avec l’une de ses chroniqueuses, sans compter les anecdotes croustillantes de Doc Gynéco. Et sans oublier, bien sûr, la présence de l’invité Sefyu sur le plateau.

Rappeur incontournable en France qui semble d’ailleurs bien s’entendre avec Doc. Matthieu, quant à lui, est toujours déterminé pour pousser un coup de gueule sur TPMP. Ce soir encore, il s’en prend à l’une des plus grandes stars de la chanson francophone : Céline Dion.

TPMP: Matthieu Delormeau tacle Céline Dion avec violence !

Pas de filtre dans TPMP. L’émission, qui se vante de centaines de milliers de téléspectateurs chaque soir, continue de réunir jeunes et plus âgés. Tout cela autour d’un même thème : le rire et la franchise. Matthieu Delormeau le sait bien et n’hésite jamais à dire ce qu’il pense de tout et de tout le monde.

En particulier sur celles et ceux qu’il n’apprécie pas forcément. Après avoir insulter Aya Nakamura de « Madonna des banlieues » sur TPMP la semaine dernière, il semble que Céline Dion soit elle aussi sur liste noire. Une chose est sûre, son nom est partout et quoi qu’on en dise, elle fera toujours parler d’elle.

Assistant au célèbre MET Gala à New-York ce lundi, la diva aura su se faire remarquer, comme à son habitude. Une mini-robe à franges désignée par Oscar de la Renta, venant épouser les formes de la chanteuse de 51 ans.

Une femme qui s’assume donc, semblant bien. décidée à vivre et à reprendre les reines de sa propre vie. Mais pour Matthieu Delormeau, sur TPMP, Céline Dion semble insupportable et irait même jusqu’à « l’agacer ». Il a ainsi déclaré avec fermeté :

« Elle m’agace, elle m’agace  ! Elle a perdu son mari, elle a fait le deuil, c’est très bien. Mais elle dit : “Je m’amuse, je bois, je fume”. Moi qui ai fait une émission avec elle, si quelqu’un avait fumé dans les 100 mètres autour, elle hurlait ».