fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau ravi du carton de Enquêtes Paranormales !

Matthieu Delormeau ravi du carton de Enquêtes Paranormales !

Matthieu Delormeau a lancé une nouvelle émission Enquêtes Paranormales sur C8. Ça cartonne et il en est fier !

Matthieu Delormeau est désormais un personnage à part entière sur C8. Recruté il y a quelques années, il a réussi à faire sa place petit-à-petit.

Au début ce n’était pas gagné ! Cyril Hanouna recrute Matthieu Delormeau dans Touche Pas à Mon Poste. Ce dernier présentait alors à l’époque le Mad Mag sur NRJ12, mais les audiences étaient de moins en moins bonne. C’est alors que Cyril Hanouna sauva Matthieu Delormeau et le prit sous son aile.

Au début, l’ancien animateur du Mad Mag n’a pas fait l’unanimité. Son côté un peu trop fayot avait tendance à agacer bon nombre de téléspectateurs. Certains même, ne souhaitait plus voir Matthieu Delormeau dans l’émission.

Prêt à tout pour réussir, le chouchou de Cyril Hanouna n’a pas hésité à écraser les autres. Plusieurs fois pendant des jeux, il a triché pour obtenir la récompense qui était le plus souvent, un prime. Dès le début il avait annoncé la couleur. Il ne sera pas là que pour être chroniqueur.

Matthieu Delormeau, aux anges suite au succès de son émission !

Et ça Cyril Hanouna l’a bien compris. Petit-à-petit, il a commencé à lui confier des émissions. Notamment des vendredis. Matthieu Delormeau qui produisait déjà pas mal d’émissions sur NRJ12, notamment le Mad Mag, a délocalisé. Désormais, il produit plusieurs formats pour C8.

Récemment, il a lancé un nouveau programme qui a commencé le mardi 28 mai. Enquêtes Paranormales. L’émission revient sur plusieurs histoires paranormales qui ont marqué les gens. L’émission est diffusée en prime time et sera composée de plusieurs numéros. A la présentation, Valérie Bénaïm.

Matthieu Delormeau peut dormir tranquille. Comme les audiences le prouvent, l’émission cartonne ! Il s’en est donc réjouit avec un post sur Instagram. L’ancien présentateur du Mad Mag a également pris le temps de remercier tous les gens qui avaient suivi l’émission.