fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: Alex Goude règle ses comptes avec le chroniqueur de TPMP !

Partager sur Facebook

Ce mercredi, Alex Goude était l'invité de Jordan De Luxe. Il est donc revenu sur sa relation avec Matthieu Delormeau, le chroniqueur de TPMP.

En 2018 sur le plateau de TPMP, une altercation avait éclaté entre Alex Goude et Matthieu Delormeau. Invité dans L’instant de Luxe, l’animateur est revenu sur cette querelle. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le temps n’a pas apaisé les tensions. Entre Matthieu Delormeau et Alex Goude, le courant ne passe pas. Ce mercredi 29 janvier, nous avons vu l’ex-animateur de M6 comme invité de Jordan de Luxe. De ce fait, il a parlé de sa carrière, ainsi que de sa vie privée. Cependant, ce n’est pas tout, le sujet Matthieu Delormeau a aussi resurgit. Alex Goude n’a pas gardé sa langue dans sa poche.

Il semble donc qu’Alex Goude n’ai pas pardonné au chroniqueur de TPMP. Il faut dire que Matthieu Delormeau s’en prend souvent à l’animateur. D’ailleurs, Alex Goude s’est attaqué à l’ensemble de l’émission. « C’est le jeu de TPMP : tu passes ta vie à te faire critiquer par des gens qui n’ont jamais rien fait ! ». L’ancien présentateur de La France a un incroyable talent s’est ensuite concentré sur son rival.

Alex Goude règle ses comptes avec Matthieu Delormeau (TPMP)

Tout d’abord, Alex Goude est revenu sur l’émission ratée de Matthieu Delormeau. « Il a fait Wouf… ». Ensuite, il a enchainé. « J’aime bien ce qu’il fait, il a un ton, il est incisif mais (…) c’est compliqué de recevoir l’avis d’un chroniqueur qui n’a pas fait le quart du dixième de ce que tu as fait ! Ce serait Michel Drucker qui me dirait ‘Tu es nul en animateur’, j’irais m’enterrer, je me suiciderais. Quand c’est Matthieu Delormeau, c’est pas grave, je m’en fous de ton avis ! »

Les critiques ne sont donc pas le cœur du problème. Ce qui dérange Alex Goude, c’est la personne qui se permet de lui en faire. « Ce que je n’aime pas ce sont les jugements péremptoires du genre : ‘Ce mec est nul« . Nous attendons de voir la réponse du chroniqueur de TPMP. Elle ne devrait tarder.