fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delor­meau horri­fié par un inter­naute qui souhaite sa mort !

Matthieu Delor­meau horri­fié par un inter­naute qui souhaite sa mort !

Alors que Matthieu Delor­meau a récemment fait son retour dans l'émission TPMP, il est horrifié de découvrir qu'un internaute veut sa mort !

Tout n’est pas facile tous les jours pour Matthieu Delor­meau. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste est souvent clashé par les internautes sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui il est véritablement horrifié de découvrir qu’on veut sa mort parce qu’il est homosexuel… MCE TV vous donne tous les détails !

Matthieu Delor­meau reçoit de plus en plus de messages homophobes !

L’exposition et le succès apportent aussi son lot de personnes malintentionnées qui n’ont pour but que de faire du mal. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste reçoit alors de plus en plus de messages homophobes. Il y a quelques jours, Matthieu Delor­meau révé­lait dans Touche pas à mon poste rece­voir quoti­dien­ne­ment des insultes sur les réseaux sociaux. « Je pour­rais vous le montrer, je reçois au moins entre 10 et 15 tweets vrai­ment homo­phobes par jour. Je vous jure que c’est vrai ! », a-t-il affirmé, très en colère.

Ces messages sont très violents : « T’au­rais dû griller, t’au­rais dû mourir… ». Le chroniqueur est obligé de compo­ser avec ces haters au quoti­dien… Mais aujourd’hui l’ex-présen­ta­teur de NRJ12 a balancé sur ses réseaux sociaux un nouveau message de haine qui lui a été adressé sur Twit­ter.

Matthieu Delor­meau horri­fié par un inter­naute homophobe qui souhaite sa mort !

Très présent sur les réseaux sociaux, le chroniqueur n’hésite pas à raconter sa vie. Alors qu’il se réjouis­sait de son nouveau moyen de trans­port, un scoo­ter, Matthieu Delor­meau a eu d’abord droit à un message bien­veillant de la part d’une fan. « Scoo­ter c’est trop bien mais c’est dange­reux. Fais bien atten­tion Matthieu, les voitures ne sont pas cool avec les deux roues » déclare cette première personne.

Mais quelques minutes plus tard un hater a répondu froi­de­ment : « Un PD de moins, on s’en fout ». Horri­fié par ce message, le chro­niqueur de Cyril Hanouna a décidé de le partager avec la légende suivante : « Après les insultes homo­pho­bes… on souhaite ta mort ! Ça et Marseille et Vegas et… ce monde me fait peur ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.