Buzz
Partager sur

Balance ton Post: Marlène Schiappa critiquée, Gilles Verdez réagit !

Marlène Schiappa critiquée, Gilles Verdez réagit grande

Dans Balance ton post, Gilles Verdez a souhaité revenir sur les nombreuses critiques reçues par Marlène Schiappa concernant l'émission du 25 janvier.

Mardi 22 janvier, sur le plateau de Balance ton post, Gilles Verdez a réagit aux critiques sur Marlène Schiappa. En effet, après l’annonce d’une émission co-animée par la secrétaire d’État et Cyril Hanouna, les remarques ont fusé. L’émission qui doit avoir lieu le 25 janvier, ne semble pas faire l’unanimité. MCE vous en dit plus.

Marlène Schiappa face aux critiques

Lundi 21 janvier, C8 l’a confirmé dans un communiqué de presse. Vendredi 25 janvier, un numéro de Balance ton post se verra consacré au Grand débat national. L’émission aura pour présentateur Cyril Hanouna et Marlène Schiappa. Une nouvelle qui entraine alors une vague de contestation. Notamment sur Twitter, où les internautes critiques tour à tour la secrétaire d’État.

Cette dernière avait pourtant répondu aux critiques la concernant. Dans la matinale d’Europe 1 présentée par Nikos Aliagas, elle expliquait:

« Twitter s’enflamme et s’indigne assez facilement. » A-t-elle alors déclaré à Nikos Aliagas. « Dès que l’on fait quelque chose qui sort des codes, tout le monde s’indigne. Dès que l’on fait autre chose que d’aller sur un format classique, les gens s’indignent. J’ai fini par avoir l’habitude. » déclarait alors la secrétaire d’État.

Mais pour Gilles Verdez, les critiques n’ont pas lieu d’être. Il a alors pris la défense de la secrétaire d’État dans Balance ton post.

Gilles Verdez réagit aux critiques concernant Marlène Schiappa

Pour le chroniqueur Gilles Verdez, les critiques concernant Marlène Schiappa ne sont pas justes. Aussi, le 22 janvier dans Balance ton post. Il a donné son avis. Pour lui les réaction des chaînes concurrentes et des personnalités politiques ne sont autre que « de la jalousie« .

« Jalousie de tous ceux qui n’ont pas pu l’organiser.  Toutes les chaînes qui là vous courent après, vous vilipendent, c’est parce qu’ils voulaient organiser ce débat. » explique alors le chroniqueur sur le plateau de BTP.

Gilles Verdez dénonce alors ces politiques « rétrogrades ». Qui ont alors beaucoup critiqué Marlène Schiappa lors de l’annonce de cette émission.

Afficher +