fbpx
Buzz
Partager sur

Marina Foïs se moque ouvertement de Cyril Hanouna dans Burger Quiz !

Marina Foïs se moque ouvertement de Cyril Hanouna dans Burger Quiz !
Partager
Partager sur Facebook

Marina Foïs était présente à Burger Quiz il y a quelques jours. L'actrice ne semble pas trop fan de Cyril Hanouna et elle s'est moquée de lui pendant l'émission !

Marina Foïs a participé au Burger quiz spécial Alain Chabat. L’acteur a fait quelques blagues sur Cyril Hanouna et elle semble légèrement avoir une dent contre lui !

Marina Foïs: Elle joue à un jeu avec Alain Chabat dans Burger Quiz

Les téléspectateurs ont pu voir la dernière émission de l’année de Burger Quiz le mercredi 21 novembre dernier. Pour l’occasion, Marina Foïs s’est rendu dans l’émission afin de répondre à quelques questions. Elle espérait bien pouvoir toucher de l’argent en répondant aux questions d’Alain Chabat. L’animateur s’est lâché dans l’émission puisque c’était sa toute dernière apparition !

Ainsi, Marina Foïs  a dû jouer au Burger de la Mort de Alain Chabat. Ce dernier disait quelques répliques cultes et l’actrice devait deviner de qui il s’agissait. Chabat a donc commencé le jeu par une réplique qui a fait sensation pendant l’émission. « Je fais ce pot de départ un peu à la va-vite, les circonstances font que l’on n’a pas vraiment le choix… Merci à Burger Quiz d’avoir autant parlé de moi… »

Marina Foïs : Elle tacle Cyril Hanouna en pleine émission !

Bien entendu, Marina Foïs a répondu en criant : « Hanouna ! ». L’actrice a voulu un petit peu tacler l’animateur de TPMP. Elle a fini par dire une phrase qui risque de ne pas passer inaperçue dans Touche Pas à Mon Poste. On peut même être sûrs que les chroniqueurs de l’émission de tarderont pas à en parler sur C8…

« Ah non, j’étais très loin. J’imaginais que son émission s’arrêtait parce que Burger Quiz avait pris toutes ses audiences. » A t-elle dit en se moquant.

Alain Chabat a été très étonné par la réponse de l’actrice. Finalement, celle-ci a demandé à la production de couper sa réplique afin de ne pas avoir de problème avec Hanouna. « Oui je ne sais pas pourquoi… ben vous couperez, sinon il va faire des tweets et tout » Autant dire, ils ne sont pas très amis ces deux-là…