fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Benjamin Castaldi démonte l’émission sur M6 !

Mariés au premier regard: Benjamin Castaldi démonte l’émission sur M6 !

Benjamin Castaldi fracasse l’émission Mariés au premier regard diffusé sur M6. Il dénonce les outils utilisé par la production !

La production de l’émission Mariés au premier regard utilise des outils spécifiques pour augmenter les audiences. Et ça Benjamin Castaldi ne peux pas le laisser passer.

Benjamin Castaldi attaque les producteurs

Mariés au premier regard vient de reprendre avec une saison 3 sur la chaîne M6. Après ses débuts l’émission fait fortement réagir. Le programme ne fait en effet pas l’unanimité.

Donc l’émission se base aussi sur les progrès scientifiques afin de lier deux candidats ensemble. Deux personnes qui ne se connaissent absolument pas. Mais cela n’est pas au gout de tous le monde.

La problème est de savoir si cela marche. Est ce que les couples restent aussi ensemble après l’émission ou non? Et bien non. Donc les couples ne serait en majorité pas encore ensemble après l’émission.

Benjamin Castaldi dénonce

Benjamin Castaldi dévoile des infos choquantes sur l’émission de M6. Cette annonce arrive sur le plateau de TPMP après les questions de l’animateur vedette de C8 Cyril Hanouna.

Il montre aussi des vidéos de deux épisodes totalement similaires. Alors que les épisodes sont à l’origine différents. Les révélations sont faites alors que Benjamin Castaldi dénonce les outils derrière la production.

L’image de l’émission de M6 était un peu ternie depuis quelques temps. Benjamin accuse l’émission de « bidouiller » les images filmés. Les tournages sont aussi un peu légers. Et les fans sont quant à eux déçue des images. Après tous cela il qualifi carrément les tournages d’échecs.

Un expert en psychologie sur le plateau de TPMP déclare que les producteurs se basent sur leurs intuitions. Mais aussi leur vécu. Et non pas sur une base scientifique. Mais l’autre info importante est que la troisième saison sera différente.

La nouvelle saison se base sur de nouvelles choses. Comme la compatibilité sexuelle ou le milieu socioculturel. Matthieu Delormeau a déjà clashé les couples de l’émission.