Buzz
Partager sur

Manu Payet réagit à la réussite de son ami Camille Combal !

Manu Payet réagit à la réussite de son ami Camille Combal !
Partager
Partager sur Facebook

Dans "L'interview sans filtre" sur TéléLoisirs, Manu Payet à réagit à l'arrivée de son pote Camille Combal à la tête de Qui veut gagner des millions !

Dans « L’interview sans filtre » sur TéléLoisirs, Manu Payet à réagit à l’arrivée de son pote Camille Combal à la tête de Qui veut gagner des millions !Mce vous dit tous sur les déclarations émouvante de Manu Payet envers son ami.

Manu Payet content pour son ami

C’est au tour de Manu Payet de participer à la deuxième saison de L’interview sans filtre sur TéléLoisir. Laurent Argelier a reçu l’humoriste et comédien dans le cadre de la promotion de son one-man show Emmanuel.

Manu Payet présente ainsi son spectacle. Et explique pourquoi il a accepté pour la première fois de se livrer autant sur sa vie personnelle. Il parle également de ses amis, Kad Mérad qui lui succèdera à la présentation des César en 2019, Alain Chabat, Monsieur Poulpe ou encore Camille Combal. A propos de ce dernier, Manu Payet se montre très enthousiaste à l’idée de le retrouver prochainement à l’animation de Qui veut gagner des millions ? et de Carpool karaoké.

Jean-Pierre Foulcault va donc passer le relais de Qui veut gagner des millions à Camille Combal. En effet lors d’une prochaine émission « célébrités », l’animateur historique recevra plusieurs personnalités, dont une en particulier: Camille Combal. Un candidat pas comme les autres puisqu’il reprendra les rênes au cours du jeu.

Qui veut gagner des millions: Camille Combal reprend l’émission

Un choix motivé par l’animateur de 70 ans. « J’ai proposé Camille Combal à TF1. Car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi », assure-t-il au journal, sans pourtant se retirer de l’animation. « Je n’arrête pas mes activités avec TF1, mais j’ai décidé de respecter l’engagement que je m’étais moi-même fixé: lever un peu le pied ».

Passer après le taulier du jeu sera un défi de taille pour Camille Combal, qui s’appropriera « Qui veut gagner des millions » à sa manière. « Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c’est une référence à la télévision. C’est impossible de refuser un cadeau pareil! », avoue-t-il. « Je l’animerai à ma façon: naturellement ».