fbpx
Buzz
Partager sur

Magali Berdah (TPMP) souffre le martyr à cause de la liposuccion !

Magali Berdah (TPMP) souffre le martyr à cause de la liposuccion !

Pour Starmag, Magali Berdah de TPMP a fait savoir qu’elle venait d’avoir recours à une seconde lipossucion et qu’elle souffrait beaucoup

Comme quoi, le milieu de la télé-réalité est bel et bien lié à la chirurgie esthétique. Preuve en est avec Magali Berdah qui vient de passer, une nouvelle fois, sur la table de billard pour une liposuccion, comme l’a relevé Public.

En effet, le média vient de relayer les propos de la boss de Shauna Events, au cours d’un entretien accordé à StarMag. Celle-ci, faisant donc savoir que, avant l’été, elle en avait subi une nouvelle.

Magali Berdah, faisant donc savoir en premier lieu: « J’en ai subi une seconde. On m’a redessiné l’abdomen, retiré mes poignées d’amour. Mais aussi lipoaspiré la graisse autour des genoux, des bras ainsi que l’intérieur et l’extérieur des cuisses. Une partie des masses adipeuses prélevées a permis de regalber certaines courbes de mon corps. Le chirurgien a comblé deux creux latéraux au niveau de mes fesses qui s’étaient affaissés après mes trois grossesses ».

La chroniqueuse de TPMP, ajoutant aussi qu’elle ne voulait pas « se planquer » et qu’elle assumait tout: « Pourquoi me planquer ? C’est bête ! Je suis très à l’aise avec tout ça. J’ai souvent parlé de mes opérations sur le plateau de TPMP. Ce n’est pas un sujet tabou pour moi contrairement à d’autres personnalités des médias qui préfèrent le taire. Moi j’assume et ne joue pas de double jeu ».

Eh pour ce moment plutôt délicat, Magali Berdah a pu compter sur le soutien de son chéri Stéphane.

Magali Berdah (TPMP) souffre le martyr à cause de la liposuccion !
Magali Berdah (TPMP) souffre le martyr à cause de la liposuccion !

Magali Berdah, accompagné par son boyfriend pendant la liposuccion

Car oui, bien qu’elle soit habituée à cette pratique, la directrice de Shauna Events ne se rend pas dans ce genre d’endroit pour s’amuser. Les interventions s’avèrent toujours un peu lourdes et ce n’est pas une partie de plaisir.

C’est pourquoi, Magali Berdah a fait savoir qu’elle a pu se rendre à l’opération de façon rassurée. Eh ce, grâce à la présence de son homme comme elle le faisait savoir sur Snapchat:

 « Stéphane est entré dans ma vie il y a un an et demi. Il m’a soutenu à travers toutes les polémiques. Je n’envisage pas de faire quoi que ce soit sans lui. Il est mon pilier. Je voulais qu’il soit à mes côtés au bloc ! »

D’ailleurs, le chéri de Magali Berdah n’y serait pas allé dans le seul but de se trouver à ses côtés. En effet, d’après les dires de sa muse, il serait, lui aussi, passé sur le billard. Celui-ci se faisant redessiner la sangle abdominale.