Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12: Christie Nicora ne croit pas à l’arrêt du Mag !

Le Mag de NRJ12: Christie Nicora ne croit pas à l’arrêt du Mag !
Partager
Partager sur Facebook

Christie Nicora, chroniqueuse dans « Le Mag de NRJ12 », a confié à Public qu'elle ne croyait pas à l'arrêt du Mag. Pour elle, l'émission continuera

Alors que Le Mag de NRJ12 devrait être arrêté à la rentrée, la chroniqueuse du Mag Christie Nicora a déclaré qu’elle ne croyait pas à l’arrêt du Mag de NRJ12. En effet, Christie a expliqué à Public qu’elle pensait qu’ils allaient « garder le concept » de l’émission et simplement changer l’équipe.

« Le Mag de NRJ12 » : pas d’arrêt mais une nouvelle équipe ?

A la question de Public : « Le Mag nous quitte bientôt… qu’en penses-tu ? », Christie a indiqué qu’elle ne pensait pas que Le Mag de NRJ12 soit arrêté. « Nous, chroniqueurs, ne sommes au courant de rien du tout à ce sujet » a-t-elle répondu avant d’ajouter : « Moi, je ne pense pas que ça va disparaître, ils vont plutôt garder le concept mais sûrement le rafraîchir un peu avec une nouvelle équipe et de nouvelles idées ».

« Justement, tu en as des idées pour booster les audiences ? » lui a demandé Public. Ce à quoi Christie a répondu « que les audiences sont pas mal. Même si c’est très critiqué, les gens aiment Le Mag. C’est une émission sympa à laquelle les téléspectateurs se sont attachés ».

Christie : « Il faudrait un format moins brouillon » !

Alors que Capucine Anav et Benoît Dubois avaient parlé du Mag de NRJ12 à Buzz TV Mag, c’est Christie qui a raconté à Public ce qu’elle pensait du programme. « Le point négatif, c’est que c’est souvent le brouhaha sur le plateau. Il faudrait un format plus long et moins brouillon » a-t-elle détaillé.

Pour Christie, « à l’heure actuelle, c’est difficile pour nous, chroniqueurs, de pouvoir parler chacun à son tour… Souvent on nous traite de « plantes vertes » mais l’émission est trop courte pour que chacun d’entre nous puisse pouvoir parler librement. C’est d’ailleurs très frustrant de ne pas avoir beaucoup de temps de parole ! ».

Source : Public

Photo DR @NRJ12