fbpx
Buzz
Partager sur

Mad Mag suspendu: Benoît Dubois ironise sur la dépro­gram­ma­tion de l’émission !

Mad Mag suspendu: Benoît Dubois ironise sur la dépro­gram­ma­tion de l'émission !

Alors que le Mad Mag sur NRJ12 est suspendu, le chroniqueur du programme, Benoît Dubois, ironise sur la dépro­gram­ma­tion de l'émission !

Ce lundi 22 Janvier on apprenait alors que l’émission du Mad Mag est suspendue par NRJ12. Les audiences trop basses ont obligé les animateurs à revoir le concept du programme. Suite à cette suspension, Benoît Dubois réagit sur les réseaux sociaux et ironise la fin de l’émission. MCE TV vous donne tous les détails !

L’émission du Mad Mag sur NRJ12 est suspendue !

Le Mad Mag est donc de nouveau en suspension. Deux semaines seulement après le retour du programme, les audiences ont alors chuté d’une manière impressionnante. Animée par Ayem Nou et Aymeric Bonnery, l’émission a été déprogrammée en urgence par NRJ12.

Le programme réunit seulement quelques dizaine de milliers de téléspectateurs. Un chiffre beaucoup trop bas pour la chaîne qui ne peut plus se permettre ces audiences catastrophiques. Le Mad Mag n’en est pas à sa première suspension. Mais cette fois-ci l’émission fera-t-elle vraiment son retour ? Affaire à suivre…

En attendant, les chroniqueurs réagissent à cette nouvelle. Ainsi, Aymeric Bonnery a aussi écrit sur son compte Twitter : « 2 mois sans vous et la reprise timide qui s’en est suivie nous amènent à suspendre l’émission pour le moment. On se reverra très vite ! Je vous aime ».

De son côté, Tatiana a elle aussi confié : « Mes amours. Petite pause du #MadMag. La Famille @LeMadMag et moi-même, dirigeants, techniciens et la #MadTeam, travaillons fort pour de nouvelles histoires de coeurs, comme à notre habitude… On se retrouve, très vite, mes bébés. Sachez que je vous love ».

Benoît Dubois réagit à l’arrêt du Mad Mag !

Depuis l’ar­rêt du Mad Mag, Benoît Dubois a donc décidé de s’amu­ser un peu. Afin d’iro­ni­ser sur sa situa­tion, le chro­niqueur propose alors, avec humour, à la loca­tion son badge de NRJ 12. Sur Twit­ter, il commente donc : « Loue tempo­rai­re­ment badge NRJ 12, all inclu­sive, accès à tous nos services (loges, café­té­ria et dres­sing costumes pour vos festi­vi­tés) ».