Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Martial viré, Ayem et Jeremstar pour le remplacer ?

Alors que les audiences baissent pour le Mad Mag, NRJ 12 aurait décidé de remplacer Martial par Ayem et Jeremstar.

Ayem quittait l’émission en avril dernier à cause du comportement de Martial. Ensuite, la jeune maman était en période de congé maternité, ce qui laissait le temps à Martial de faire ses preuves en tant qu’animateur. Malheureusement celui-ci n’a pas su garder les audiences que l’ancienne présentatrice faisait.

Le Mad Mag : un changement d’animateurs pour renouveler l’émission

Depuis quelques mois, les audiences du Mad Mag sont à la baisse. Un changement qui correspondrait au départ de l’ancienne participante de Secret Story 5, Ayem. Selon le site Public, Ayem a tout de même hésité avant d’accepter l’offre.

Avec moins de 100 000 téléspectateurs, le magazine présenté par Martial est bien loin des 300 000 téléspectateurs au temps d’Ayem. Alors que le programme qui suivait, la télé-réalité La Revanche des Ex comptait 212 000 fans à elle toute seule. Preuve que le Mad Mag n’attire plus.

Le Mad Mag : Un retour très attendu par le public

Selon un sondage effectué sur Twitter par Xavier LDP, 85% des votes sont en faveur de la réintégration d’Ayem. Elle ne sera pas seule mais accompagnée de Jeremstar pour prendre le rôle de Martial.

Le mad mag: Martial viré, Ayem et Jeremstar pour le remplacer ?

Le Mad Mag : Mais le manager de Martial dément dans un communiqué de presse

Toujours sur Twitter, le manager de Martial, Franck Mollier, dément les rumeurs « infondées » du magazine Public. Il déclare : Martial sera bien et reste aux commandes de Mad Mag sur NRJ12 et ceci jusqu’à la fin de son contrat en juin 2017. »

Il insiste même dans un autre tweet : « Je pense que @PublicFr devrait peut-être avoir de meilleures sources ! ». Le principal intéressé, Martial Bétirac à lui aussi réagit à la rumeur et a retwitté le communiqué de presse de son manager sur son propre compte. Il commentera « A bon entendeur, salut !!! ».

 

Une réponse qui laisse penser qu’on retrouvera toujours Martial à la tête de l’émission. Cependant, Ayem, elle ne s’est pas encore confié sur l’affaire. On attend donc avec impatience sa réponse aux rumeurs qui enflamment les téléspectateurs et internautes pour conclure l’histoire.

Afficher +