MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Martial clashe violemment Ayem et Aymeric !

Le Mad Mag: Martial clashe violemment Ayem et Aymeric !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogé par OKLM TV, Martial, ancien animateur du Mad Mag, n’a pas été tendre avec ses anciens collègues Aymeric et Ayem

Martial ne devrait pas revenir dans le Mad Mag et enterrer la hache de guerre avec Ayem et Aymeric. Tout le monde sait que le jeune animateur n’a jamais eu de très bons rapports avec la compagne de Vincent Miclet. Et cela ne va pas s’arranger après les propos qu’il a tenus dans une interview pour OKLM TV.

Le Mad Mag : Martial clashe Aymeric et Ayem

Mais cela n’a étonné personne qu’il clashe Ayem, personne ne s’attendait à ce qu’il s’attaque à Aymeric. En effet, Martial a taclé son ancien « ami » qu’il a fait entre du Mad Mag. L’ancien animateur a d’abord déclaré : « Je n’ai jamais eu de réaction qui dépasse l’entendement, j’ai toujours été respectueux, je n’ai jamais pris l’antenne en otage (…) J’aurais aimé faire un dernier direct, ça n’a pas été possible, mais après tu ne batailles pas… J’ai fait deux heures de piano, j’ai pleuré 5 minutes et je suis passé à autre chose. On n’est pas en contact je n’ai jamais eu son numéro. »

Avant d’indiquer au sujet d’Aymeric : « J’ai bataillé trois mois pour qu’il intègre le Mag, les producteurs le connaissaient de Secret Story où il n’avait pas forcément une bonne image. » Ayem, elle, avait également clashé Martial il y a quelques mois en balançant : « C’est un pseudo animateur en faillite. Moi je n’ai rien contre lui, mais apparemment, ce sont les téléspectateurs qui en ont marre de lui. J’aimerais qu’ils arrêtent d’essayer de faire du buzz sur mon dos. Ce n’est pas une raison pour raconter des conneries. »

Le Mad Mag : Aymeric clashé par Aurélie Van Daelen

Mais Martial n’a pas été le seul à tacler Aymeric. Une ancienne collègue du Mad Mag a également clashé le chroniqueur. Il s’agit d’Aurélie Van Daelen. La Belge avait vidé son sac à son sujet :

« Aymeric m’a quand même menacé. Il m’a envoyé des messages de menaces alors que j’étais chez moi. Et il m’avait fait une vanne sur mon physique en direct, j’avais répondu sur Twitter. Il n’avait pas aimé ça alors il m’avait envoyé des messages de menaces. « Tu vas voir, la direction va trancher, tu vas perdre ton emploi, je vais aller les voir ! » Sur le coup, j’en ai pleuré. La direction a été au courant, ils ont dit que ce n’était pas grave et qu’il ne devait pas s’excuser. Tout ça c’est fake et tout ça je ne le supportais plus. »

Autres vidéos recommandées pour vous