Buzz
Partager sur

Mad Mag: Capucine Anav quitterait NRJ 12 pour des raisons médicales ?

Capucine Anav quitterait NRJ12

Cela fait maintenant plusieurs jours que Capucine Anav n'est plus à l'antenne de l'émission Mad Mag. La brune pourrait bien quitter NRJ 12 d'après Jeremstar.

D’après le bloggueur Jeremstar, Capucine Anav, chroniqueuse dans le Mad Mag pourrait bien arrêter l’émission et quitter la chaîne. Cela fait maintenant plusieurs jours que la brune aurait déserté l’émission, pour des raisons médicales …

Un Mad Mag sans Capucine ?

Depuis vendredi dernier, Capucine Anav n’est plus à l’antenne du Mad Mag. Ses fans s’interrogent sur ces absences et commencent à s’inquiéter. D’après Jeremstar, la rupture serait proche entre l’ancienne candidate de télé-réalité et NRJ12. Il ajoute également que la direction de la chaîne aurait convoqué la jeune femme ainsi que Benoit Dubois pour leur faire comprendre qu’ils étaient poids pour le Mad Mag: « Ca ne m’arrange pas que vous ayez signé jusqu’en Juin car on comptait vous mettre que deux ou trois fois à l’antenne nous… Du coup, vous êtes beaucoup trop payés » aurait-elle déclaré. Mais cette absence ne serait pas seulement due à des problèmes avec NRJ12. Le bloggueur télé-réalité affirme que Capucine Anav aurait des problèmes de santé …

« Elle est plongée dans une forte dépression »

En effet, l’acolyte de Benoit serait absente pour des raisons médicales: « Elle est plongée dans une forte dépression et n’arrive plus à remonter la pente » dévoile Jeremstar. Il va même confier que la chroniqueuse du Mad Mag n’arrive plus à s’alimenter et qu’elle a perdu beaucoup de poids. Enfin, le bloggueur termine en affirmant que Capucine quitte la chaîne: « Sa santé et son état psychologique étant une priorité, elle quitte donc immédiatement la chaine et le Mad Mag afin de prendre du recul et de s’éloigner de ce milieu qui l’a considérablement affaiblie ».

La rédaction de TV Mag a contacté NRJ12 pour en savoir plus. La chaîne aurait affirmé que Capucine était simplement en arrêt maladie pendant une semaine. Du coup, il n’y aurait pas de signe de rupture de contrat entre la jeune femme et la chaîne. Elle devrait donc faire son retour dès la fin de son arrêt maladie à l’antenne du Mad Mag.

Afficher +