MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Mad Mag: Aymeric Bonnery fond en larmes à cause de Jeremstar !

Mad Mag: Aymeric Bonnery fond en larmes à cause de Jeremstar !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Jazz aurait annulé sa venue au Mad Mag à cause de Aymeric Bonnery, le chroniqueur réagit et donne sa version des faits !

Jeudi 12 octobre, Jazz devait se rendre sur le plateau du Mad Mag mais finalement elle a annulé à cause des propos de Aymeric Bonnery. En direct, le chroniqueur donne sa version des faits, les larmes aux yeux. MCE TV vous donne tous les détails !

Aymeric Bonnery et Jazz dans la même soirée

Jazz et son copain se trouvaient dans la même soirée que Aymeric Bonnery hier soir. Selon Jeremstar, le chroniqueur aurait confié qu’il aimerait coucher avec Jazz. « Jazz et Laurent se sont retrouvés hier soir dans la même discothèque qu’Aymeric Bonnery et durant la soirée, ce dernier a tenu des propos déplacés à l’encontre de Jazz, qui sont revenus aux oreilles de son compagnon » déclare le spécialise de la télé réalité.

Le blogueur ajoute que Aymeric a déclaré que, enceinte ou pas, il se taperai bien Jazz. Son interlocuteur aurait souligné le fait qu’elle était en couple et que cela ne se faisait pas. Il a répondu qu’il s’en foutait et que de toute façon elle ne serait pas enceinte éternellement.

La personne à qui s’est confié Aymeric serait allé rapporter ses propos au copain de Jazz qui serait entré dans une colère noire. Du coup, pas de Jazz sur le plateau du Mad Mag aujourd’hui. Ce sont en tout cas les explications de Jeremstar.

Aymeric Bonnery donne sa version des faits !

Très touché par les propos de Jeremstar, Aymeric a souhaité se défendre sur le plateau du Mad Mag. Bouleversé par ces accusations, il dénonce : « ce qu’il dit dans ses articles, c’est complètement faux« . Il déplore un texte à charge complètement mensonger qui lui a fait beaucoup de peine. Le chroniqueur a finalement conclu, les larmes aux yeux : « Jazz que tu ne sois pas là j’en suis le premier déçu« . Il n’était même plus là après la page musicale de Tydiaz et sa chanson « Dimelo ».