fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem révèle ce qui a « brisé » son amitié avec Nabilla !

Le Mad Mag: Ayem révèle ce qui a « brisé » son amitié avec Nabilla !

Il y a quelques jours, dans le Mad Mag, Ayem a parlé de Nabilla. L’animatrice a expliqué ce qui avait éloigné les deux anciennes amies

Ayem et Nabilla ne sont plus aussi proches qu’avant, mais ce n’est pas pour autant qu’elles sont en guerre. En effet, les deux jeunes femmes se connaissent depuis de nombreuses années, bien avant qu’elles ne participent à leur première téléréalité. Pourtant, leur relation s’est dégradée avec le temps. Elles ont même étaient « en guerre » durant quelques temps. Aujourd’hui, même si elles ne sont plus autant amies qu’avant, Ayem a souhaité adresser un joli message à Nabilla dans le Mad Mag.

Le Mad Mag : Ayem parle de son éloignement avec Nabilla

C’est donc dans le Mad Mag qu’Ayem a révélé pourquoi elle n’était plus aussi proche de Nabilla qu’auparavant. L’animatrice du programme a indiqué que la réussite de Nabilla avait été la cause de la détérioration de leur relation :

« Très sincèrement, on ne ment pas. Je pense que son succès, tellement énorme, nous a éloignées. Voilà, vraiment. (…) Elle a eu un succès incroyable et du coup, on ne se voyait plus trop. Je pense que, malheureusement, le métier a brisé notre amitié… Mais je lui souhaite plein de belles choses et je l’embrasse très fort. »

Le Mad Mag : les messages d’Ayem

Depuis quelques jours, il semblerait qu’Ayem profite des émissions du Mad Mag pour faire passer des messages. En effet, il y a quelques jours, elle a souhaité faire une déclaration au père de son enfant, Vincent Miclet. L’animatrice avait déclaré : « Nous sommes le 2 mars et c’est un jour très très important pour moi, et très particulier puisqu’il s’agit du jour de naissance du papa de mon fils et je tenais tout particulièrement à rendre ce jour important. »

Elle avait ensuite conclu son message en indiquant : « Il m’a offert la plus belle chose que j’ai aujourd’hui dans ma vie : mon petit garçon. Je fais un gros bisou à Vincent, je lui souhaite un très joyeux anniversaire. Merci pour tout. »