Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem Nour fait une magnifique déclaration à Vincent Miclet !

Le Mad Mag: Ayem Nour fait une magnifique déclaration à Vincent Miclet !

Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a souhaité adresser un message plein d’amour au père de son fils, Vincent Miclet. Les deux seraient de nouveau en couple

Tout va pour le mieux pour Ayem Nour. La jolie maman, depuis quelques mois, a retrouvé son poste d’animatrice du Mad Mag, après s’être absentée il y a plusieurs semaines. De plus, dans sa vie amoureuse les choses semblent s’être arrangées. En couple depuis plusieurs années avec Vincent Miclet, la récente maman s’était séparée en novembre dernier. Mais le couple s’est reformé il y a quelques temps et l’animatrice du Mad Mag l’a confirmé. D’ailleurs, elle a souhaité adresser un message très mignon au père de son enfant.

Le Mad Mag : Ayem adresse un message à Vincent Miclet

Ce jeudi, était le jour d’anniversaire de Vincent Miclet. C’est pourquoi, Ayem en a profité pour adresser un message plein d’amour à son boyfriend. L’animatrice du Mad Mag a déclaré : « Nous sommes le 2 mars et c’est un jour très très important pour moi, et très particulier puisqu’il s’agit du jour de naissance du papa de mon fils et je tenais tout particulièrement à rendre ce jour important. »

Avant d’ajouter que grâce à lui, elle était une maman comblée : « Il m’a offert la plus belle chose que j’ai aujourd’hui dans ma vie : mon petit garçon. Je fais un gros bisou à Vincent, je lui souhaite un très joyeux anniversaire. Merci pour tout. »

Le Mad Mag : Ayem et Matthieu Delormeau

Ces dernières semaines, il semblerait qu’Ayem ait décidé de se réconcilier avec tout le monde. En effet, l’animatrice du Mad Mag a récemment accordé une interview à TV Mag où elle est revenue sur sa relation avec Matthieu Delormeau, légèrement tendue depuis plusieurs mois. Pourtant, elle reconnaît que grâce à lui elle a beaucoup appris : « Sincèrement, nous ne sommes pas réellement en conflit… J’ai commencé à ses côtés. C’était mon mentor, il m’a tout appris! Forcément, lorsque nous avons un modèle, nous prenons tout de lui: ses qualités, mais aussi ses défauts. »

Elle avait ensuite conclu : « Du coup, nous avons tous les deux un caractère bien trempé. Sincèrement, je suis convaincue que nous nous aimons. C’est comme dans une famille: nous nous disputons, mais s’il m’arrivait quelque chose demain, nous serions là l’un pour l’autre. J’en suis certaine! »

Afficher +