fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen fait des révélations sur son père qui a fait de la prison !

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen fait des révélations sur son père qui a fait de la prison !

Dans le Mad Mag, Aurélie Van Daelen a parlé de son père qui a fait de la prison. Mais le père de la Belge aurait été emprisonné à la place d’un autre

Drôle de révélation faite par Aurélie Van Daelen il y a quelques jours dans Le Mad Mag. En effet, Ayem, de retour aux commandes de l’émission, a décidé de lancer un nouveau jeu. Le but de ce jeu ? Découvrir le secret de certains chroniqueurs. Et c’est justement celui d’Aurélie Van Daelen qui a retenu l’attention de tout le monde. Le père de la Belge aurait fait de la prison !

Le Mad Mag : le père d’Aurélie Van Daelen aurait fait de la prison

Ayem a été très étonné de cette anecdote. Mais la chroniqueuse du Mad Mag a souhaité mettre les points sur les i. Son père a, certes fait de la prison, mais il a été confondu avec un autre. La Belge a précisé :

« Je tiens à préciser que mon père n’était pas trafiquant de drogues. Nous habitions aux États-Unis, juste à la frontière avec le Mexique, et il a été confondu avec un grand trafiquant de drogues donc la police l’a arrêté et il a été emprisonné pendant deux jours. Ce n’est qu’au moment où ils ont pris ses empreintes qui se sont rendus compte qu’ils avaient emprisonné le mauvais homme. »

Le Mad Mag : Aurélie Van Daelen en manque de son père

Et vous vous doutez bien qu’Aurélie Van Daelen a parfaitement défendu son père. Elle l’a perdu il y a seulement quelques mois et il s’agissait de l’homme de sa vie. Il y a deux ans, à l’occasion d’une émission spéciale Noël, la chroniqueuse du Mad Mag avait déclaré :

« C’est mon papa que j’ai perdu au mois d’août. Il connaissait plusieurs Anges. C’était l’homme de ma vie, vraiment. Je voulais juste lui rendre un petit hommage. Vous avez aussi beaucoup de chance de passer Noël en famille. Aujourd’hui, je n’ai plus que ma maman. Je donnerai vraiment tout pour pouvoir repasser un Noël avec mon papa. Je suis vraiment contente de le passer avec vous, vous êtes un peu ma deuxième famille. Et merci pour lui, je sais qu’il vous adorait tous. C’est très difficile pour moi de parler de mon papa. »