fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen se défend, « je ne suis pas jalouse d’Aymeric » !

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen se défend, « je ne suis pas jalouse d’Aymeric » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Aurélie Van Daelen s’est exprimée en pleurs sur son départ du Mad Mag. Elle a également confié qu’elle n’était pas jalouse d’Aymeric

Il y a quelques jours, Jeremstar annonçait le départ d’Aurélie Van Daelen du Mad Mag. Depuis, la Belge s’est exprimée sur les réseaux sociaux, et notamment sur Snapchat. Sur ce réseau social, c’est en pleurs qu’elle a adressé un message à ses fans.

Le Mad Mag : Aurélie Van Daelen en veut aux producteurs

Bientôt, Aurélie Van Daelen devrait tout expliquer dans un article. Mais en attendant, c’est sur Snapchat que la Belge s’exprime. Elle a indiqué, au sujet de son départ du Mad Mag : « Je suis en train de vous préparer l’article sur comment je me sens et pourquoi je quitte le Mad Mag. […] Le fait de tout réécrire et de penser à tout ça, et bien forcément je suis encore un petit peu fragile donc ça m’a fait pleurer. »

Avant d’ajouter : « On ne m’a jamais fait confiance, on me faisait passer pour une mauvaise chroniqueuse. Tout ça, ça me pesait, je me sentais mal là-bas. ». « J’étais juste bonne à jouer la grande gueule. »

Le Mad Mag : Aurélie Van Dalen, pas jalouse d’Aymeric

Elle a également souhaité préciser qu’il n’y avait aucune jalousie entre elle et Aymeric. Celle qui est récemment partie du Mad Mag a confié : « Je ne suis pas jalouse d’Aymeric, mais je suis révoltée contre les producteurs et tous ceux qui m’ont toujours promis une chronique… […] On ne m’a jamais vraiment rien refusé, on me disait « ça va se faire, ça va venir ». Mais, clairement, ils se sont foutus de ma gueule ! »

Malgré sa bonne expérience dans le programme, la Belge reconnaît qu’elle a perdu confiance en elle à cause des producteurs : « J’ai perdu beaucoup de confiance en moi, je me demande si c’est parce que je n’ai pas un physique de bimbo, ou si c’est parce que je fais mal mon métier.. »