fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora tacle la cérémonie des Victoires de la Musique dans TPMP !

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon Poste", M. Pokora a lancé un petit tacle à la cérémonie des Victoires de la Musique !

Snobé par les Victoires de la musique M. Pokora a poussé un coup de gueule en direct de Touche pas à mon poste, ce mercredi 11 janvier.

M. Pokora tacle les Victoires de la Musique « Je vends trop d’albums » !

Cette année encore, M. Pokora ne figure pas dans la liste des artistes de la chanson nommés à la Cérémonie des Victoires de la Musique. Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce mercredi 11 janvier, Cyril Hanouna lui a ainsi fait remarqué. « Matt tu n’es pas dans les Victoires de la musique cette année ? ». Le chanteur en a alors profité pour lancer un petit tacle à la cérémonie, un brin présomptueux «  Non, je vends trop d’albums, je crois… » . Il renchérit:  « C’est ça, quand tu es trop populaire, tu ne peux pas… ». 

À lire aussi: M Pokora reçoit un triple disque de platine en plein concert (photo)

« Si on m’invitait , je n’irais pas »

Déjà en 2013, le chanteur avait poussé un coup de gueule sur le plateau de TPMP. « Quand on regarde les gens qui sont récompensés aux Victoires de la Musique, c’est rarement les chanteurs populaires (…) Il n’y a pas que Kendji qui a été oublié… En dix ans que je suis là, j’en ai vu beaucoup se faire oublier. Moi même je n’ai jamais été nommé« , déplorait-il. Sur Europe 1 il avait poursuivi: « Les succès populaires ne sont pas récompensés aux Victoires. Je pense que même si on m’invitait , je n’irais pas, ce n’est pas mon truc ».

Mais la cérémonie des Victoires de la musique récompense-t-elle vraiment que les chanteurs peu populaires ? Cette année on y trouve le chanteur Renaud, comme le font remarquer nos confrères du Figaro. Renaud qui est l’artiste qui a vendu le plus d’albums dans l’année 2016.

À lire aussi: M Pokora va faire un break après sa tournée « My Way » !

Photo DR @ Matt Pokora/Capture écran « Touche pas à mon Poste »