fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora refuse de devenir jury de Danse avec les Stars 11 !

M Pokora refuse de devenir jury de Danse avec les Stars 11 !

Le chanteur M Pokora ne souhaite pas devenir jury de Danse avec les Stars 11 ! On vous donne plus de détails.

M Pokora refuse d’être jury de Danse avec les stars 11 !  MCE TV vous donne plus de détails.

Cette année, beaucoup d’événements ont été retardés ou même annulé  à cause du coronavirus. Ainsi, nos émissions de télé préférées ont elles aussi  été touchées.

C’est le cas par exemple de Danse avec les stars. En effet, TF1 ne diffusera la nouvelle saison de l’émission qu’au printemps 2021.

Cette décision a d’ailleurs encouragé Jean-Marc Généreux à quitter TF1.  Le  juré emblématique  de l’émission s’en va ainsi pour d’autres aventures.

Il est désormais l’animateur d’un tout nouveau programme sur France 2, Spectaculaire. Il s’agit là d’une émission entre Le plus grand cabaret du monde et La France a un incroyable talent.

Mais alors qui pourrait bien remplacer Jean-Marc Généreux ? Beaucoup ont pensé à M Pokora puisqu’il a déjà été membre du jury. On vous dit ce qu’il en pense.

M Pokora refuse de devenir jury de Danse avec les Stars 11 !

M Pokora refuse

M Pokora a donc donné sa réponse et ça sera non. En effet, au micro de RFM le chanteur a fait part de son refus d’être jury de l’émission.

« Non, non… Ça y set, j’ai assez donné ! » lance M Pokora. À 35 ans, l’artiste français ne se voit pas rejouer ce rôle de jury pour Danse avec les stars.

Mais M Pokora ne serait pas contre le fait de participer à l’émission en tant que participant. « Je préfère faire le show que de le juger. » précise l’artiste.

« C’était un peu frustrant pour moi de voir toutes ces magnifiques prestations, et d’être là sur mon bureau et de pas participer au show. » finit-il par avouer. La chaîne de télé devra donc se passer de lui pour ce rôle. 

TF1 doit donc trouver celui qui remplacera Jean-Marc Généreux. En espérant qu’un jour, on puisse découvrir ses talents de danseur dans la célèbre émission française. Affaire à suivre.