fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Michel Drucker fait une belle surprise au chanteur !

M Pokora Michel Drucker fait une belle surprise au chanteur

M Pokora, invité sur le plateau de "Vivement Dimanche", a eu une belle surprise ! Michel Drucker lui a montré une vidéo de son papa !

M Pokora, très ému, hier dans l’émission « Vivement Dimanche » de Michel Drucker. L’animateur lui a montré une vidéo de son papa qui date de 2013 ! Ce qui n’a pas aussi manqué d’émouvoir l’invité pris de cours par ses émotions.

Le papa du chanteur était avec son fils sur le plateau de l’émission en 2013 ! Le temps passe, mais les vidéos restent. Et cette belle surprise, Michel Drucker l’a gardé au chaud, pour le bon moment venu ! Retour vers le passé pour M Pokora qui revoit André Tota sur le grand écran de la salle. L’émotion est très forte.

Car André Tota s’était librement confié sur son fils en 2013. Et c’était la première fois que le chanteur visionné une vidéo de son père entrain de jouer au foot et même de marquer des buts. M Pokora affirmé aussi, hier sur le plateau, qu’André devait surement les regarder à la télévision.

M Pokora : les mots touchants de Michel Drucker

Sur le plateau, Michel Drucker a eu aussi ses mots tendres hier pour le chanteur : « Tu es le fils d’André Tota, et je suis content d’être assez vieux pour l’avoir connu joueur de foot » a avoué le présentateur de France 2. Il continue en disant : « Il a été professionnel à Troyes, à Metz, à Bordeaux. Il a joué 200 matches dans sa carrière, il a marqué une cinquantaine de buts. Et évidemment, quand tu es venu nous voir en 2013 pour ton émission, il était là. J’ai voulu qu’on revoit ce moment-là. »

Le divorce, entre les deux parents de celui qui chante « Les planètes« , avait été très douloureux. M Pokora s’était aussi confié sur le plateau de Salut les Terriens en 2015. « Le déchirement pour moi ça a été de voir mon père quitter la maison et me dire qu’on ne serait plus jamais sous le même toit ensemble. Mais c’était un soulagement parce que je ne pouvais plus les voir se prendre la tête.« 

Crédit photo : TéléScoop