fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora en larmes après le message d’une ancienne prof chez Sabatier !

M Pokora en larmes après le message d’une ancienne prof chez Sabatier !

Les larmes aux yeux, M Pokora retrouve deux de ses anciennes prof dans l’émission On se retrouvez chez Sabatier !

Jeudi 16 mai 2019, l’invité de l’émission On se retrouve chez Sabatier était M Pokora. C’est lors de cette nouvelle émission que le jeune homme se mets à pleurer alors que l’animateur invitait deux des anciennes prof du chanteur maintenant mondialement connu. Une émotion rare sur les plateaux de télévision pour M Pokora. Lui qui est en pleine tournée promotionnelle pour son nouvel album. C’est alors lors de cette même émission que M Pokora reçoit un message inattendu d’une de ses anciennes institutrice.

Une personne qui la vue grandir et devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Et qui a aussi fait partie d’une bonne portion de sa vie. C’est tous le but de l’émission On se retrouve chez Sabatier : recevoir des célébrités et les confronter à leur passer en invitant des personnes qui ont fait partie de leur vie. Ce retour dans le passé pour la carrière de M Pokora il commence en 2003 avec l’émission Popstars. Mais l’animateur ne manque pas d’aller un peu plus loin. Jusque dans l’enfance du jeune homme de 33 ans maintenant.

M Pokora émue aux larmes

A cotes de la venue exceptionnel des anciens membres du groupe Linkup, Otis et Lionel. M Pokora a eu la surprise de revoir deux de ses anciennes institutrices : Jamila et Maryline. Donc une surprise de taille car les deux femmes avaient aussi un petit message pour le jeune homme.

« Nous t’avons connu tout petit. Un petit blondinet aux beaux yeux bleus. Un enfant calme et réservé en classe. Mais qui se transformait, dès la récréation, en véritable tornade. Ce que nous gardons, nous, en mémoire et dans notre cœur. C’est la fierté d’avoir pu être les maitresses d’un enfant aussi adorable, qui s’est révélé être un adulte talentueux et formidable. Aujourd’hui, nous sommes fiers de te dire que tu es notre étoile. » explique aussi l’une d’entre elles.